[JLD95] Présentation
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
[JLD95] Présentation
Bonsoir,
Jean-Luc, 49ans habitant le Val d'Oise.
Je parcours environ 9000 km par an.
Ayant une Toyota Avensis de 10 ans, 130vvti essence 130 Cv qui fonctionne toujours comme une horloge mais que j'ai envie de changer tout simplement.
Après avoir essayé l'Audi A4 Avant 1.8 TFSI (ma préférée concernant le silence mais chère et gourmande) , les BMW série 3 (style intérieur ne me plaisant pas) et Gran Tourer (pas de boîte séquentielle) , la Mercedes Classe B200 essence DSG7 (bien mais coffre un poil petit) , je m'oriente vers une Golf 7 SW DSG7 Carat avec une sellerie Vienna Marron, le toit ouvrant, le pack techno, les palettes au volant . Je compte l'acheter via E lite A u t o
Je pensais prendre l'extension de garantie pour la porter à 5ans car les problèmes de fiabilité à moyen terme me font un peu peur.
Jean-Luc, 49ans habitant le Val d'Oise.
Je parcours environ 9000 km par an.
Ayant une Toyota Avensis de 10 ans, 130vvti essence 130 Cv qui fonctionne toujours comme une horloge mais que j'ai envie de changer tout simplement.
Après avoir essayé l'Audi A4 Avant 1.8 TFSI (ma préférée concernant le silence mais chère et gourmande) , les BMW série 3 (style intérieur ne me plaisant pas) et Gran Tourer (pas de boîte séquentielle) , la Mercedes Classe B200 essence DSG7 (bien mais coffre un poil petit) , je m'oriente vers une Golf 7 SW DSG7 Carat avec une sellerie Vienna Marron, le toit ouvrant, le pack techno, les palettes au volant . Je compte l'acheter via E lite A u t o
Je pensais prendre l'extension de garantie pour la porter à 5ans car les problèmes de fiabilité à moyen terme me font un peu peur.
Dernière modification par JLD95 le 04 juil. 2015, 08:17, modifié 2 fois.
Jean-Luc
Projet d'achat: Golf SW 1.4 TSI 150 Carat DSG7 - Sellerie Vienna + rég électrique - pack techno - TO - Caméra recul - Détec angles morts
Projet d'achat: Golf SW 1.4 TSI 150 Carat DSG7 - Sellerie Vienna + rég électrique - pack techno - TO - Caméra recul - Détec angles morts
- calaan
- Membre bavard

- Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone
Re: Présentation de JLD95
Quelle motorisation envisages tu de prendre?
la Mercedes Classe B200 essence DSG7!? :suspect: ça ne serait pas plutôt 7G-DCT?
Quel est donc ce premier post concernant la fiabilité qui fait peur?
Le TSi 150cv. Le post concernant ces golfs TSi 150
Jean-Luc
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
G ood
O bsession
L e
F orum
Golf VII
et 
O bsession
L e
F orum
Golf VII
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Pour ma part, mon 1.4 TSI 150 ACT BVM6 est une vraie merveille
Et concernant le bruit de roulement à 110-130 km/h sur le plat en stabilisé, ça donne quoi par rapport à une Audi A4 ?
Jean-Luc
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Là pour le coup, je n'pourrais pas te dire
Car d'une part, je fais très peu mais très très peu d'autoroute et le peu que je les prends, c'est pas plus de 110 km/h
parce que celles à 130 km/h se font rares par chez moi
D'autre part, je rêverais d'avoir une "Audi A4" (surtout celle qui va sortir) pour pouvoir faire un comparatif
Car d'une part, je fais très peu mais très très peu d'autoroute et le peu que je les prends, c'est pas plus de 110 km/h
D'autre part, je rêverais d'avoir une "Audi A4" (surtout celle qui va sortir) pour pouvoir faire un comparatif
- Zaz94
- Membre Expert

- Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Re: [JLD95] Présentation
et ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI