Très bon choix concernant les options,
le pack sport & sound dont les Nogaro apporte un plus coté look. Après le reste du pack n'apporte pas grand chose, étrier rouge bof, mais c'est une histoire de gout , l'amplificateur de son échappement actif, je ne suis pas fan de ce son artificiel, la sélection du profil de conduite, gadget en ce qui me concerne et ah oui, il y a aussi les amortisseur sport

pour la faible différence de prix entre le pack et les jantes seules, le pack s'impose et sera un plus à la revente...
la camera de recule, un plus appréciable, en plus combiné au grand écran du discover pro, magnifique!

hélas le prix du discover pro est aussi magnifique
Je suis d'accord avec Charline, le gris carbone doit être aussi salissant que le noir mais il va tellement bien à la GTI/GTD....
Le dynaudio est aussi un plus appréciable. Après avoir fait mes propres réglages à l'arrivée des beaux jours, j’apprécie et le choisirai à nouveau la prochaine fois.
Concernant le DDC, je ne peux pas me prononcer, perso, je suis fan de la sellerie interlagos qui apporte un peu de gaieté à l’intérieur et c'est la petite touche GT intérieure, donc le cuir qui contribue à donner une impression froide, non merci.
Le toit ouvrant, un plus pour le look et la luminosité intérieur....
Il ne manque finalement à ta configuration que la dsg qui doit apporter un bel agrément de conduite, quand le budget le permet et j'aime bien la forme du levier qui fait classe et fini ce bel intérieur