[Pepito] Ma CUP blanc pur
Re: [Pepito] Ma CUP blanc pur
:bien: gui_cup, c'est l'avantage d'un petit moteur, par contre pour lancer ta G7 ou pour doubler vive ta 150 
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Hey pepito :bien: longtemps qu'on ne t'avais pas vu sur ton topic, toujours endimanchée ta Golf, chapeau 
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Salut titi
c'est vrai que ça faisait un bail, tu en penses quoi de mon bout de tôle, normal pas normal ?
- titi73
- Forum Team

ça doit être ou il y a le renfort pour positionner le cric, tu dois avoir un indicateur (type rond de diamètre 5 à 10 mm enfoncé) également sur le bas de caisse à cette endroit et aux 3 autres coins de la Golf.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Je l'ai que de ce coté et c'est plus en arrière que l'emplacement du cric, mais je suis sur de pas lavoir vu avant, j essayerai de prendre une photo plus nette, mais c'est vrai que c'est sous la voiture mais gênant que ça se voit
- titi73
- Forum Team

oui, avec une photo plus par dessous et plus près, on verra mieux :bien:
The titi73's topic
The titi73's topic
Je fais ça demain :bien: on y verra plus clair 
- Tomtombes
- Membre bavard

- Voiture : Golf FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur
Ça y est depuis le début, c'est juste que tu n'y avais pas fait attention 
Golf VII FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur [Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur - Octavia Combi III FL RS TDI 184 DSG 4x4 Blanc Lune - Passat B8 Alltrack TDI 190 DSG 4Motion
Ok, sa rassure mais je suis un peu neuneu ça fait 8,5 mois et j'avais pas fait gaffe
,en tout cas merci tomtombes :bien:
- titi73
- Forum Team

C'est bien ce que je te disais Pepito, c'est bien le renfort ou tu places le cric, on voit le repère rond sur le bas de caisse.titi73 a écrit :ça doit être ou il y a le renfort pour positionner le cric, tu dois avoir un indicateur (type rond de diamètre 5 à 10 mm enfoncé) également sur le bas de caisse à cette endroit et aux 3 autres coins de la Golf.
The titi73's topic
The titi73's topic
Je suis d'accord avec toi titi, mais je parlais de la parti derrière qui est plus basse ou on voit une pointe
- Tomtombes
- Membre bavard

- Voiture : Golf FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur
C'est juste une petite coulure de blaxon à l'usine. Pour le coup, je trouve que ça fait mieux fini sur la Polo 6R de mon fils...
Golf VII FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur [Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur - Octavia Combi III FL RS TDI 184 DSG 4x4 Blanc Lune - Passat B8 Alltrack TDI 190 DSG 4Motion
En tout cas ça l'empêche pas de rouler :fete: