Mais je la connais cette Golf Mon collègue a commandé la tienne de la même couleur
Toujours sympatique de lire tes impressions, ça me donne envi d'aller tester :/
:tchin:
Baff75 a écrit :
Merci de ton retour et du partage Kyle :bien:
Ça a l'air vraiment sympa !
Et bien, il ne faut plus hésiter un seul instant. Nous avons de superbes autos qui ont un potentiel non exploitable dans sa totalité sur route ouverte. Ici, il faut voir comment elles se comportent ! :bien:
:bien: bien sympa ton stage, ça fait envi Heureusement tu m'avais dit que les Brooklyn étaient cirées, tu peux les renettoyer facilement au moins après cette séance de freinages
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai parcouru un peu ton topic et j'ai vu que tu abordais la température d'huile de ta GTI Perf... Tu parlais il y a quelques mois de 105° sur autouroute à 130 km/h avec une température de 5°dans l'air. Avec un peu de recul, à combien monte ton huile en moyenne sur la tienne ? Car je suis monté à 107° hier soir, à 110 km/h au régulateur, alors qu'il faisait dans les 13° dans l'air... Et je me demandais si c'était "normal"
Sinon pour le tour sur circuit, moi j'ai reçu au moins 4 invitations depuis que j'ai reçu la voiture (Décembre 2013), mais à chaque fois ça tombait sur des dates à la con. Du coup j'en ai pas profité c'est dommage :no:
Golf VII GTI 2.0 Tsi 230ch - Pack performance - Blanc pur
Moi même avec la GTI "normale" j'oscille principalement entre 104 et 108, par tout temps, et j'ai d'ailleurs pas trop vu d'impact en rapport avec des styles de conduites différents... C'est 100-110, point barre^^
Moi même avec la GTI "normale" j'oscille principalement entre 104 et 108, par tout temps, et j'ai d'ailleurs pas trop vu d'impact en rapport avec des styles de conduites différents... C'est 100-110, point barre^^
Il y a des évolutions de température (+/-5°C) mais elles se font avec retard, certainement un peu par inertie.
Comme quoi une voiture allemande est bien faite. Voici une photo que j'ai prise en sortant d'un achat de bières avec deux potes.
Trois caisses tiennent parfaitement bien dans le sens de la largeur !
On ne va pas tout siffler direct !
En ce moment, je me bois une Trappiste de Rochefort.
Au fait, passant en CC pour le gravage de mes vitres, j'ai posé la question sur le nombre de GTI/GTD/R qu'ils vendent. Bilan : une par an. La GTI est donc rare, ici.