[calimero34] GTE blanc pur (septembre 2015) page 3
- Charline45
- Membre bavard

- Voiture : Golf GTE
Re: [calimero34] En commande GTE blanc pur (octobre)
En fait, ce qui serait bien de voir mais qu'on ne voit jamais, c'est la différence de l'intérieur, luminosité etc.. 
- xxxpandable
- Membre Pro

Non désolé, c'est pas faute de chercher
Enfin moi j'ai déjà comparé sur des photos de même cadrage avec les Rio en blanc, et on a été d'accord avec ma femme 
- xxxpandable
- Membre Pro

Il y a une vidéo sur youtube, ou on peut voir depuis l'intérieur l'ouverture. En capturant deux photos ouvert / fermé, je trouve que la différence n'est absolument pas flagrante.Charline45 a écrit :En fait, ce qui serait bien de voir mais qu'on ne voit jamais, c'est la différence de l'intérieur, luminosité etc..
Mais : 1) il ne fait pas spécialement beau, 2) le soleil n'a pas l'air de taper dans la voiture 3) la caméra a peut-être ajusté l'exposition (encore qu'on n'en a pas l'impression).
https://www.youtube.com/watch?v=ZPTzW841pic
- Charline45
- Membre bavard

Merci pour la vidéo mais je ne vois pas de TO ? 
- xxxpandable
- Membre Pro

Tu vois quoi ?
- dompas
- Membre bavard

- Voiture : Golf GTE remplacée par Passat GTE SW
Mais si c'est le truc noir au dessus où il ne faut pas mettre la main quand ça se fermeCharline45 a écrit :Merci pour la vidéo mais je ne vois pas de TO ?
My GTE is fantastic
- Charline45
- Membre bavard

Bon, j'arrête là, vu qu'on me prend pour une imbécile, c'est pas ce que j'attends d'un forum d'échange 
- xxxpandable
- Membre Pro

Absolument pas !
Le lien que j'ai posté, c'est justement une présentation du TO de la Golf 7 ... d'où ma question car je ne comprends pas pourquoi tu ne le vois pas.
Le lien que j'ai posté, c'est justement une présentation du TO de la Golf 7 ... d'où ma question car je ne comprends pas pourquoi tu ne le vois pas.
- Calimero34
- Membre bavard

- Voiture : GTE
Mdr
tsi140 dsg carat, blanc, pack techno,drive assist 1 et 2, jantes Madrid. En commande :GTE, blanc, jantes Nogaro, drive A 2,Keyless ,blind spot,
- xxxpandable
- Membre Pro

Calimero, pour le surteintage, tu passes les 5 vitres ou tu alignes les AV sur les AR ?
- Calimero34
- Membre bavard

Je passe les 5. C'est mieux la nuance est plus sympa et pour l'arrière ca donne un peu plus sombre. Top pour mon fils de 3ans. En fait il mets la même teinte partout mais comme l'arrière est déjà teinté c'est nickel !! ;-)
Regarde la 1ère page t'as ma Tsi
tsi140 dsg carat, blanc, pack techno,drive assist 1 et 2, jantes Madrid. En commande :GTE, blanc, jantes Nogaro, drive A 2,Keyless ,blind spot,
- Charline45
- Membre bavard

Je viens de récliquer sur ton lien et là, effectivement c'est bien la G7 et son toit ouvrant, je ne comprends pas car la 1ère fois, c'était un film avec x voitures sur un monde futur enfin passons, là j'ai bien pu voir la bonne vidéo :bien:
Je trouve ça sympa le TO et on verra à l'usage si j'utilise ou pas et si ça valait le coup.
Merci à toi
Je trouve ça sympa le TO et on verra à l'usage si j'utilise ou pas et si ça valait le coup.
Merci à toi
- xxxpandable
- Membre Pro

Je t'en prie.Charline45 a écrit :Merci à toi
- xxxpandable
- Membre Pro

Oui j'ai vu et je trouve ça classe.Calimero34 a écrit :Je passe les 5. C'est mieux la nuance est plus sympa et pour l'arrière ca donne un peu plus sombre. Top pour mon fils de 3ans. En fait il mets la même teinte partout mais comme l'arrière est déjà teinté c'est nickel !! ;-)
J'ai fait un devis chez Glasstint, pour ajuster les vitres avant + custodes, 170€. Dans l'absolu je trouve ça bien mais j'ai peur que les teintes ne soient pas identiques.
- Calimero34
- Membre bavard

C'est le risque que je prendrais pas !!!
- Calimero34
- Membre bavard

Décision prise !!!!
Ça sera ........sans !
Et bien comme par hasard ce matin j'en ai aperçu une qu j'ai poursuivi
pour bien la regarder et je préfère sans.
Ok je vais me faire pourrir...à votre bon cœur M.sieurs Dames...
Ça sera ........sans !
Et bien comme par hasard ce matin j'en ai aperçu une qu j'ai poursuivi
- xxxpandable
- Membre Pro

Bah moi je vais pas te pourrir car j'ai le même ressenti que toi.
Look extérieur = bien mieux sans (sur du blanc), sauf si on est assez bas pour ne pas voir le dessus et que le toit est entre-ouvert (mode kéké).
Après je ne dis pas qu'à l'intérieur c'est pas agréable tout ça ... mais bon, si on claque des thunes pour sur-teinter les vitre contre le soleil c'est pas pour ouvrir sur le dessus, enfin je pense. Après en ce qui me concerne, la partie "basse vitesse" de mes trajets est bien trop négligeable pour que je l'utilise suffisamment, mais ça n'engage que moi ça
Look extérieur = bien mieux sans (sur du blanc), sauf si on est assez bas pour ne pas voir le dessus et que le toit est entre-ouvert (mode kéké).
Après je ne dis pas qu'à l'intérieur c'est pas agréable tout ça ... mais bon, si on claque des thunes pour sur-teinter les vitre contre le soleil c'est pas pour ouvrir sur le dessus, enfin je pense. Après en ce qui me concerne, la partie "basse vitesse" de mes trajets est bien trop négligeable pour que je l'utilise suffisamment, mais ça n'engage que moi ça
- Charline45
- Membre bavard

Non, non, tu vas pas te faire pourrir, chacun ses goûts et ses envies, heureusement que tout le monde n'a pas la même voiture :bien:Calimero34 a écrit :Décision prise !!!!
Ça sera ........sans !
Et bien comme par hasard ce matin j'en ai aperçu une qu j'ai poursuivipour bien la regarder et je préfère sans.
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Heureusement que tout le monde n'a pas la même "Golf"
- xxxpandable
- Membre Pro

Sauf les blanches 
Edit ...
Edit ...