Il y a une vidéo sur youtube, ou on peut voir depuis l'intérieur l'ouverture. En capturant deux photos ouvert / fermé, je trouve que la différence n'est absolument pas flagrante.Charline45 a écrit :En fait, ce qui serait bien de voir mais qu'on ne voit jamais, c'est la différence de l'intérieur, luminosité etc..

Mais si c'est le truc noir au dessus où il ne faut pas mettre la main quand ça se fermeCharline45 a écrit :Merci pour la vidéo mais je ne vois pas de TO ?

Je t'en prie.Charline45 a écrit :Merci à toi

Oui j'ai vu et je trouve ça classe.Calimero34 a écrit :Je passe les 5. C'est mieux la nuance est plus sympa et pour l'arrière ca donne un peu plus sombre. Top pour mon fils de 3ans. En fait il mets la même teinte partout mais comme l'arrière est déjà teinté c'est nickel !! ;-)
Regarde la 1ère page t'as ma Tsi

Non, non, tu vas pas te faire pourrir, chacun ses goûts et ses envies, heureusement que tout le monde n'a pas la même voiture :bien:Calimero34 a écrit :Décision prise !!!!
Ça sera ........sans !
Et bien comme par hasard ce matin j'en ai aperçu une qu j'ai poursuivipour bien la regarder et je préfère sans.
Ok je vais me faire pourrir...à votre bon cœur M.sieurs Dames...