[glopglop] golf sw Cup tsi 105 reflets d'argent

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Répondre
glopglop
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 11 oct. 2013, 13:25
Voiture : golf 7 trendline 85 cv

[glopglop] golf sw Cup tsi 105 reflets d'argent

Message par glopglop »

Bonjour à tous,
Je dois avouer que j'avais déserté le forum en tant que contributeur... mais pas en tant que lecteur assidu et très intéressé par les expériences de chacun.
Je me suis inscrit en tant que possesseur d'une Trendline tsi 85 (plus options), il y a près de deux ans. Je peux dire que j'ai été comblé par cette voiture, particulièrement en terme de consommation (5 litres au cent voire moins sur les calculs longue durée), de finition, d'ergonomie et de confort (la performance, c'est moins mon truc...)
Pour des raisons familiales, le coffre étant devenu trop petit, j'ai opté pour le sw, mon concessionnaire me proposant un véhicule en stock neuf (non immatriculé) d'une série caduque (Cup) depuis 4 mois avec une forte remise (-6000 euros), je dois en prendre livraison ces jours-ci. Je vous tiens au courant de mes premières impressions...
Donc récapitulatif:
Golf SW Cup TSI 105
PM reflets d'argent
Pack Drive assist 1
roue de secours galette
traqueur (bof... )
extension de garantie 1 an 90000 kms
J'attends aussi des retours de possesseurs de modèles similaires.
Bonne journée à tous et encore bravo pour la tenue de ce forum sympathique, courtois et convivial !
Glopglop
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41551
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [glopglop] golf sw Cup tsi 105 reflets d'argent

Message par titi73 »

:coucou: et bonne réception de ta SW qui au passage a une très belle couleur :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16528
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [glopglop] golf sw Cup tsi 105 reflets d'argent

Message par Vanquish »

:coucou: et de nouveau :Bienvenue: à toi Glopglop

Et excellente réception à toi pour ces jours-ci :cheers:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16787
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [glopglop] golf sw Cup tsi 105 reflets d'argent

Message par stef816 »

:Bienvenue:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
glopglop
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 11 oct. 2013, 13:25
Voiture : golf 7 trendline 85 cv

Re: [glopglop] golf sw Cup tsi 105 reflets d'argent

Message par glopglop »

Comme promis, je vous donne mes premières impressions sur ma Cup SW.
Finalement, je crois que mon plus grand motif de satisfaction est bien le toit ouvrant, vraiment appréciable en cette saison, très pratique, de surcroît même fermé mais avec le store d'occultation ouvert, il permet d'avoir une bonne luminosité dans un habitacle bien foncé... C'est vrai que l'occasion a fait le larron, et sans une bonne remise, jamais je n'aurai craqué plus de 1000 euros dans cette option (en série sur la Cup), du coup c'est un peu la cerise (ouvrante) sur le gâteau...
Pour le reste pas de surprise, j'avais déjà une Golf Trendline bien équipée en 85 cv, je n'ai encore pas tiré sur le moteur (250km seulement !) pour mesurer l'écart de performance.
Je regrette de la Trend le placage du tableau de bord, je trouve que la laque de piano (supposée haut de gamme puisque équipant la Carat) fait (est !) trop plastique, de plus salissante.
J'ai eu une frayeur, hier le système multimédia ne voulait pas s'allumer, j'ai essayé plusieurs fois avec ou sans contact, rien à faire. Une demi-heure plus tard, après avoir fait des courses, il a enfin consenti à s'allumer, et depuis, ça va... Pourvu que ça ne recommence pas. Quelqu'un a t-il connu pareil bug et le cas échéant que convient-il de faire ?
Merci de vos retours éventuels, je posterai sûrement aussi dans la rubrique électronique embarquée pour ce problème spécifique.
Sinon, j'oubliais le principal, je suis ravi de mon acquisition, je cherchais un break avec du coffre, me voilà de quoi faire une chambre d'amis !!!
Bonne journée à tous.
Glopglop
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.2 TSI 85 et 105/110 »