[Pepito] Ma CUP blanc pur
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Re: [Pepito] Ma CUP blanc pur
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Haha Thierry j'ai pensé la même chose direct, on est tous trop maniaque icititi73 a écrit :oula Pepito, le coupe vent à besoin d'un nettoyage
Voilà Pepito une photo avec le toit ouvert
Je suis aussi maniaque, mais pas fou, en ce moment il faudrait le faire tout les jours, et moi c'est deux fois par semaine, ça suffit, je vais le faire tout à l'heure avec une lingette en espérant que ça ira
Ha oui je n'en doute pas Pepito, il n'y avait pas de sous entendu dans mes propos :tchin:
On pourra avoir une photo complète de la voiture avec le toit ouvert ? Le mec pas chiant
On pourra avoir une photo complète de la voiture avec le toit ouvert ? Le mec pas chiant
Non car tu vas te moquer de la propreté de ma pépite
, de plus je vais envoyer une photo bien crade de la voiture en début d'après midi, à suivre....
Dernière modification par Pepito le 15 avr. 2015, 14:31, modifié 1 fois.
T'as fait un carnage Pepito :affraid: C'est aussi ça le retour du beau temps...
En tout cas c'est propre ! :fete:
Le prélavage à ta station ressemble beaucoup à ce qu'on peut faire avec une foam lance, c'est vraiment pas mal
J'ai vu la cup propre et toit ouvert, je peux maintenant dormir tranquille
En tout cas c'est propre ! :fete:
Le prélavage à ta station ressemble beaucoup à ce qu'on peut faire avec une foam lance, c'est vraiment pas mal
J'ai vu la cup propre et toit ouvert, je peux maintenant dormir tranquille
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
C'est parfait Pepito 
Vive moi, vive ma pépite :bien:
- charlescttz
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.2 TSI 105 CUP
Salut charles, c'est vrai que la consommation est sympa,et toi, le rodage tu en es ou ??? Et tes jantes, ça va le faire ????
- charlescttz
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.2 TSI 105 CUP
Salut, j'en suis a 4000 kms et toi ? pour les jantes j'en trouve pas je désespère 
Golf VII 1.2 TSI 105 CH serie CUP Blanc pur
Tu vas les trouver, patience, et les Fortaleza sont sympas, moi je suis a 7500 km et je suis toujours
de m'a cup
Salut tout le monde, aujourd'hui une déception concernant ma G7, quelqu'un ma fait une blague et a levé mon essuie glace droit a la verticale. Trop marrant le gars, sauf que je me suis rendu compte que l essuie glace a frotté contre l arrête du capot, et griffe noire. Donc pour changer un essuie glace faut être champion. J'ai investi dans un decapex auto blanc et j'espère récupèrer laccro au mieux :|
- calaan
- Membre bavard

- Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone
Pour le coup, ce n'est pas drôle! :x
Mais cette personne a quand même réussi à lever l’essuie-glace car normalement il y a une manipulation à faire avec le commodo d’essuie-glace pour les mettre en position verticale.
Mais cette personne a quand même réussi à lever l’essuie-glace car normalement il y a une manipulation à faire avec le commodo d’essuie-glace pour les mettre en position verticale.
La c'était bien droit, la personne a forcer, car moi en essayant j'ai vu que ça tapait contre le capot, j'avoue que je sais même pas que ça doit bloquer ou comment le débloquer
- calaan
- Membre bavard

- Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone
C'est dans le manuel