Question pour ceux qui ont leur voiture immatriculée en Suisse: où est fixé votre support de plaque avant?
Sur ma mk6 c'est sur la grille du radiateur. Alors certes je dois perdre un poil en flux d'air mais mon pare-choc est ainsi "lisse".
Je vois bcp de mk7 avec le pare-choc percé. Un ami à une mk7 qui vient de la meme CC que ma mk6, et c'est fixé sur la grillé, à droite du radar.
Est-ce un choix de la CC?
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
Après il faut voir comment ça se passe au niveau légal... En France par exemple à part les Alfa aucune voiture a sa plaque à un autre endroit que sur l'emplacement prévu par le constructeur.
Personnellement sur mon ex mk6 confortline la plaque suisse était sur le pare choc. Dailleurs il y avait un espece de renfoncement prévue pour placer le plaques au format UE. Tu dis que sur ta 6 la plaque était sur la prise d'air ? Tu avais donc ce renfoncement vide ? Ca devait faire bizzare ...
Edit : je viens de voir que ta mk6 GTI n'avait pas ce renfoncement. Peut etre une specificité de la GTi
En revanche sur la mk7 il n'y a pas de refoncement il me semble et toutes les mk7 que j'ai vu avaient la plaque sur le pare choc. J espere que la mienne sera ainsi ...