Les tarifs de la Golf VII
Re: Les tarifs de la Golf VII
:fete: sauf pour les prix
Le mirror link m'aurait bien plus ! 
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Il y a aussi :
- La "Sélection du profil de conduite" qui, maintenant, fait partie de l'équipement de série sur la "Golf 7 R".
- Les "Coques de rétroviseurs 'Carbone' qui apparaissent en option toujours sur la "R" bien sûr à 550€.
- Les Jantes "Prétoria Black" sont apparues au catalogue des options pour la "R" (comme je vous le savais je suis pas fan du tout mais au moins maintenant il y en a pour tous les goûts
)
- Un "Pack Connectivité en option seulement sur la finition "Trendline" comprenant :
* Interface Bluetooth®
* Prise compatible iPod [UI5]
Attention : uniquement en combinaison avec ‘Composition Colour’
- Et les motorisations 1.4 TSI 125 BVM6 / 1.6 TDI 110 DSG7 qui ne sont plus proposés sur la finition "Trendline"
- Ainsi que les 1.2 TSI 110 BVM6 et DSG7 / 1.6 TDI 4Motion 110 BVM6 qui ne sont plus proposés sur la finition "Carat"
- La "Sélection du profil de conduite" qui, maintenant, fait partie de l'équipement de série sur la "Golf 7 R".
- Les "Coques de rétroviseurs 'Carbone' qui apparaissent en option toujours sur la "R" bien sûr à 550€.
- Les Jantes "Prétoria Black" sont apparues au catalogue des options pour la "R" (comme je vous le savais je suis pas fan du tout mais au moins maintenant il y en a pour tous les goûts
- Un "Pack Connectivité en option seulement sur la finition "Trendline" comprenant :
* Interface Bluetooth®
* Prise compatible iPod [UI5]
Attention : uniquement en combinaison avec ‘Composition Colour’
- Et les motorisations 1.4 TSI 125 BVM6 / 1.6 TDI 110 DSG7 qui ne sont plus proposés sur la finition "Trendline"
- Ainsi que les 1.2 TSI 110 BVM6 et DSG7 / 1.6 TDI 4Motion 110 BVM6 qui ne sont plus proposés sur la finition "Carat"
- Garrett
- Membre Pro

- Voiture : Golf VII Confortline TDI 150
Donc y a quand même des équipements en plus , bon par contre désolé pour les nouveaux en euro6 le startandstop ne sera pas désactivable donc fini le bouton qui va bien à coter du levier de vitessecalaan a écrit :http://vw.sh05.net/_documentations/_tar ... golf_7.pdf
les nouveaux tarifs de la Golf 7 en date du 23.04.2015 sont sortis, pas mal de nouveautés, tout les moteurs passent à la norme Euro 6, les tsi 110 et 125 remplacent respectivement les tsi 105 et 122, les composition media et discover media passent de 5.8" à 6.5", les Apple CarPlay®, Google Android Auto®, Mirror Link® sont désormais disponible en option et de série avec le discover pro..........
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
- calaan
- Membre bavard

- Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone
T'en es sur? car pas mal de moteurs étaient déjà Euro 6 et avaient conservé la désactivation du stop & star avec le bouton à coté du levier de vitesse! 
- Garrett
- Membre Pro

Attention a pas confondre prédisposition moteur norme euro 6 , et norme euro 6 officielle.
L'info n'est pas officielle c'est ce qui était présentit il y a un bon semestre , remarque c'est assez simple et pas cher à mettre en oeuvre avec le piége a NOX.
On pourra toujours déastiver le S/S avec un vagcom ca prend 2 minutes
L'info n'est pas officielle c'est ce qui était présentit il y a un bon semestre , remarque c'est assez simple et pas cher à mettre en oeuvre avec le piége a NOX.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Cependant, sur la carte grise, c'est bien indiqué "Euro 6" pour la mienne

Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Garrett
- Membre Pro

C'est aussi marquée catégorie BREAK

- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
oui ça j'ai vu et je sais pourquoi. Bref ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Lagon33
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 DSG
Sauf que le but n'est pas de désactiver en permanence le S&S mais ponctuellement, si désir particulier.Garrett a écrit :Attention a pas confondre prédisposition moteur norme euro 6 , et norme euro 6 officielle.
Là un Vagcom n'est pas la solution.
Quelle est ta source pour le fait qu'il ne sera plus désactivable manuellement maintenant ?
Idem, breaktiti73 a écrit :oui ça j'ai vu et je sais pourquoi. Bref ...
- stef816
- Membre addict

- Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
A priori pas de changement de tarifs sur la R avec ce changement de millesime , vu chez mon cc ce jour.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
- Lagon33
- Membre bavard

Ton CC est encore un bon !
Tarifs mars 2015 :
R BVM : 42510 €
R DSG 6 : 44210 €
Avril 2015 (millésime 2016 donc) :
R BVM : 43120 €
R DSG 6 : 44850 €
Je pense que ton CC a voulu dire, "Monsieur, nous ne comptons plus vraiment à ses tarifs là, ca n'a pas bougé ne vous inquiétez pas. Assayez-vous, vous prendrez bien un petit café ?" :cafe:
Mieux qu'écouter son CC, l'expérience apprend à se renseigner soi-même, quitte à parfois même en apprendre à son CC....
Tarifs mars 2015 :
R BVM : 42510 €
R DSG 6 : 44210 €
Avril 2015 (millésime 2016 donc) :
R BVM : 43120 €
R DSG 6 : 44850 €
Je pense que ton CC a voulu dire, "Monsieur, nous ne comptons plus vraiment à ses tarifs là, ca n'a pas bougé ne vous inquiétez pas. Assayez-vous, vous prendrez bien un petit café ?" :cafe:
Mieux qu'écouter son CC, l'expérience apprend à se renseigner soi-même, quitte à parfois même en apprendre à son CC....
- Lagon33
- Membre bavard

Anecdote amusante, pour la voiture de ma femme, j'ai refusé le café au CC et lui ai répondu :
Avec plaisir pour le café, dès qu'on a signé une belle offre
.... Et j'ai bien mieux apprécié mon café quand on l'a bu
Avec plaisir pour le café, dès qu'on a signé une belle offre
.... Et j'ai bien mieux apprécié mon café quand on l'a bu
- stef816
- Membre addict

C'est clair.
Pour moi meilleur offre de tous les cc toutes marques confondues et meilleure reprise que j'ai pu avoir.
Donc je me plains pas.
Pour moi meilleur offre de tous les cc toutes marques confondues et meilleure reprise que j'ai pu avoir.
Donc je me plains pas.
- Lagon33
- Membre bavard

Le + important c'est que le prix te convienne et que tu en sois satisfait.
Et félicitations si tu as passé commande de ta Golf 7
- stef816
- Membre addict

Non pas encore , j'attends les propositions commerciales d'Audi et de Bm.
Mais bon ,pour Audi je me fais pas trop d'illusions , le commercial n'a pas été capable de me donner une remise et une reprise sans en parler a son responsable , on dirait qu'ils veulent pas vendre
Pour Bm je vois ça samedi prochain et apres je prendrai une décision.
Mais bon ,pour Audi je me fais pas trop d'illusions , le commercial n'a pas été capable de me donner une remise et une reprise sans en parler a son responsable , on dirait qu'ils veulent pas vendre
Pour Bm je vois ça samedi prochain et apres je prendrai une décision.