l'exemple le plus parlant c'est le rétro central électrochromatique (anti éblouissement),dans une bagnole à 35k€ ça pique de rajouter 200€ pour ce truc là.
'fin bref ,suis pas client d'Audi.

+1 pour audiZuffen56 a écrit :Je ne suis pas encore monté dans une leon,ça peut vite changer avec moi![]()
l'exemple le plus parlant c'est le rétro central électrochromatique (anti éblouissement),dans une bagnole à 35k€ ça pique de rajouter 200€ pour ce truc là.
'fin bref ,suis pas client d'Audi.

Non non et non celui qui t'a donné cette info doit retourner en formation sur la marqueGolfdorac a écrit :un TDI c'est coûteux en entretien car la distrib' c'est aussi en fonction de la durée, pas que du kilométrage...![]()

bein je suis pas d'accordGarrett a écrit :Non non et non celui qui t'a donné cette info doit retourner en formation sur la marqueGolfdorac a écrit :un TDI c'est coûteux en entretien car la distrib' c'est aussi en fonction de la durée, pas que du kilométrage...![]()
TDI Tsi , c'est pas si simple que cela
Si tu fait 10.000km par an mais que tu tu fait des grands parcours a chaque fois, un TDI est intéressant.
Il faut prendre la durée des parcours et le type de parcours .
Raisonner en Km annuel c'est idiot
Tu peux faire 35.000Km par an et prendre un TSI, si tu fait que des petits trajets urbain.
Tout dépend du type de trajet /jour et de la répétitivité.

Je le confirme,je me suis déjà tiré une bourre avec :bien:cri14 a écrit :...pour ce qui est des performances de ta leon 110 tsi je reste un peu septique méme avec un rapport poids puissance plus favorable .mais bon , je n'ai jamais essayé ce modele.

Le FAP essence sera bien moins onéreux (jusqu'à 10 fois moins chère),et bien plus simple que sur un moteur diesel de toutes manières...Garrett a écrit :La seule chose que les TSi n'a pas pour le moment,c'est le FAP , mais cela arrive pour très bientôt .
Et la , la donne sera changée car tu aura exactement les mêmes soucis qu'un TDi

cela n'a aucun sens de ne raisonner qu'en terme de kilomètres parcourus, même pour un mazout.Garrett a écrit :Il n'y a pas de terme échu pour le remplacement d'une courroie de distrib sur un diesel golf 7 .
Ou à tu vu cette information ?!