golf business ?

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Répondre
e-dji
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2015, 18:26
Voiture : passat sw b6

golf business ?

Message par e-dji »

Bonsoir,je suis sur le point d'acheter une golf 7 en 2 ème voiture,

je cherchais donc un véhicule sobre et simple,genre une confortline(déjà bien équipé à mon gout),

puis je vois la cup, mince elle est pas mal puis en fouinant les annonces sur lbc je tombe sur pas mal de golf (surement en provenance d'allemagne) qui sont bien équipées surtout le park assist et les sièges semi cuir qui donnent tout de suite une autre "tête à l’intérieur"

Alors ma question est la suivante:

ces golfs avec le park assist,gps,siege semi cuir massant....sont elles des confortline avec bcp d'options ou ce sont des série spéciales type business?

je ne trouve pas d'nfos quand je cherche golf business 2014

Merci pour vos avis

http://www.leboncoin.fr/voitures/758230192.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/765682922.htm?ca=8_s
Avatar du membre
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 04 oct. 2014, 02:30
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Re: golf business?

Message par calaan »

Pour moi, ce sont des Confortline Allemande, on reconnait bien les jantes Dover de série la bas sur Confortline.
Les équipements supplémentaires sont en option. Alors qu'en France, il faut passer à la Carat pour pouvoir choisir certaines options, en Allemagne, on peut suréquiper sa Confortline....
e-dji
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2015, 18:26
Voiture : passat sw b6

Re: golf business?

Message par e-dji »

Ok merci.c est marrant avant les golf 6 étaient moins bien equipées el allemagne.
Avatar du membre
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 04 oct. 2014, 02:30
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Re: golf business?

Message par calaan »

C'est encore le cas sur la 7. La Confortline Allemande est plus pauvre que la Française et ici, il y a bien plus d'options que tu ne le penses! :
pack hiver (lave phare, siège avant chauffant..), anti-brouillard, ACC& Keyless (selon l'annonce), volant multifonction, climatronic, discover media, siège semi cuir ergoactive, vitres arrière surteintées.......
e-dji
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2015, 18:26
Voiture : passat sw b6

Re: golf business?

Message par e-dji »

merci,mais alors quelles sont les différences sur une confortline "basique" entre une allemande et une française?
e-dji
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2015, 18:26
Voiture : passat sw b6

Re: golf business?

Message par e-dji »

celle avec le keyless et l'acc me plait bien,la blanche aussi me plait mais trop salissant(j'ai deja une noire à entretenir)
Avatar du membre
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 04 oct. 2014, 02:30
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Re: golf business?

Message par calaan »

Jantes diffèrentes Dover contre Toronto
Les antibrouillards, les commandes aux volant, la climatronic, l'auto radio "composition media" à la place du basique "composition Touch" même la Trendline Française à un "Composition Colour", le Bluetooth,les Rétro et Feux automatiques...
e-dji
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2015, 18:26
Voiture : passat sw b6

Re: golf business?

Message par e-dji »

yes,je viens de regarder sur le site allemand,la différence est énorme .

dans le cas de mes 2 lien lbc elles ont l'air d'avoir tous les équipement comme les françaises et même plus encore...

pour vous il s'agit simplement d'une confortline surequipées et pas d'une série spéciale allemande?
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »