[Nicodums] Nouveau sur le forum et bientôt dans une golf
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
- Alex5528
- Membre actif

- Voiture : GOLF 7 / Edition 40 ans !!
Re: [Nicodums] Nouveau sur le forum et bientôt dans une golf
C'est clair j'adore cette couleur, j'attends la mienne avec la même couleur, sa fait classe et agressif surtout en pack R-line :bien:
. J'ai joué aussi la tranquillité garantie totale de 4 ans. Mais fait attention à l'année mais aussi le Kilométrage max car passé les 24mois le KM n'est plus limité 
J'ai peut être la possibilité d'avoir une neuve en déstockage avec de l'apport et un financement 0% pour 22000€ normalement, le vendeur me fait la proposition demain... ça vaut le coup quand même? sinon j'en ai trouvé entre 10 et 15000 km pour 19900 avec carte grise.
- Alex5528
- Membre actif

- Voiture : GOLF 7 / Edition 40 ans !!
Oui sa vaut le coup, pour juste 2000€ de plus tu as une neuve, après si sa correspond bien à ta critères
.
Ca y est enfin dans la golf! Vraiment sympa ce 1,4 tsi 140... Je suis en phase de découverte mais je pense que je vais apprendre très vite.
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
:bien: alors finalement t'as opté pour quelle configuration ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
C'est une simple confortline couleur reflet d'argent comme toi, mais ça me suffit ça fais déjà une bonne évolution par rapport à mon ancienne twingo de 2003 
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
La Confortline est déjà pas mal, mais la question était plus sur la motorisation et si t'avais opté pour du neuf ou l'occasion que t'avais vu ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
et ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI