Série LOUNGE
Re: Nouvelle Serie LOUNGE
Tu peux pas être endetté à plus de 33%, 292 + 540 = 832, pour que ça passe il te faudrait un salaire de 2496 net
Yep je l'ai bien compris... ma foi je ne suis pas sur que ce soit un argument pour m'autoriser une augmentation... lol ^^
Ça se tente peut être 
-
Kerod
- Débutant

- Voiture : Golf Sportsvan 125CV TSI 2015
Personnellement je prends une LOA directement chez mon banquier.
Mon conseiller m'a dit direct que ca ne passait mais ma banque a trouvé une solution et du coup je peux avoir la golf ou la sportsvan avec un loyer de 355€ sans apport avec un taux d'endettement plutôt élevé.
Allez voir votre banque
Mon conseiller m'a dit direct que ca ne passait mais ma banque a trouvé une solution et du coup je peux avoir la golf ou la sportsvan avec un loyer de 355€ sans apport avec un taux d'endettement plutôt élevé.
Allez voir votre banque
Dernière modification par Kerod le 28 janv. 2015, 22:52, modifié 1 fois.
Polo Style 90 TDI
Golf Sportsvan Tungstène 5p TSI 125CV.
- Megamind001
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 Cup
Au pire tu changes d'appartement pour un plus petit! Rouler en Golf ça se mérite. 
Va voir ta banque directement
, si tu savais tout ce que ton banquier peut faire pour toi si tu es un client qu'il souhaite conserver.
- Megamind001
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 Cup
Malheureusement Neyfun a raison. Car dans les agences il n'y a guère de banquier, il n'y a que de vendeurs de crédits avec pour seul but d'atteindre leurs objectifs commerciaux. On ne leur apprend plus que le métier d'un vrai banquier est d'être l’intermédiaire entre les agents à capacité de financement et ceux à besoin de financement en évaluant les risques inhérents à cette activité. Mais bon...
Vous avez sans doute raison...Maintenant j'appelle ma conseillère et hop pas de dispo avant le 14 Février... pas si sur qu'elle ait si envie de me garder à la Banque Postale...
-
Kerod
- Débutant

Pourquoi tu ne lui exposes pas ta demande par mail ?
Ma conseillère Crédit Mutuel est disponible par mail et je ne l'ai pas vu depuis l'année dernière...Donc pour ma voiture, sa proposition a été faite par mail en fonction du devis VW.
Ma conseillère Crédit Mutuel est disponible par mail et je ne l'ai pas vu depuis l'année dernière...Donc pour ma voiture, sa proposition a été faite par mail en fonction du devis VW.
Polo Style 90 TDI
Yep c'était mon idée et ma conseillère à rappelé j'ai un RDz vous samedi matin ... A voir
Vive la poste 
La nouvelle série lounge passe par toutes les banques!!!!
Revenons au sujet!!
Revenons au sujet!!
-
Kerod
- Débutant

Justement pour revenir au sujet j'hésite toujours avec la sportsvan.
La Lounge a beaucoup d'option pour me laisser indifférent. Si vous avez un avis particulier n'hésitez pas à me le faire savoir surtout sur la capacité de cette voiture à véhiculer deux enfants en bas âge.
La Lounge a beaucoup d'option pour me laisser indifférent. Si vous avez un avis particulier n'hésitez pas à me le faire savoir surtout sur la capacité de cette voiture à véhiculer deux enfants en bas âge.
Polo Style 90 TDI
Bon et bien.. voiture commandée ... G7 Lounge TSI 122CV Gris Crypton maintenant plus qu'à attendre...
C'est un gris dédié à la Lounge... il semble qu'il y'est un peu de violine dedans... après c'est le problème d'acheter un véhicule qui n'est pas encore sortie (prévue le 2/02)
-
Kerod
- Débutant

Alors tu as pris la LOA avec la poste ?
Moi j'ai laissé tomber la Lounge et j'ai pris la sportsvan
Moi j'ai laissé tomber la Lounge et j'ai pris la sportsvan
Polo Style 90 TDI
Non pas vraiment enfin j'ai pas tout compris mais j'ai acheté comptant la voiture en prenant un crédit ballon auprès de ma banque...
-
Kerod
- Débutant

Bizarre mais félicitations tout de même 
Polo Style 90 TDI
Toi de même j'ai lu ton acquisition sur ton sujet
... plus qu'à attendre notre précieux maintenant ^^