Une nouvelle série spéciale baptisée Lounge arriverait en France. Elle serait basée sur la base de la confortline avec des équipements correspondant à une carat ( keyless etc ) et une nouvelle couleur grise.
en tout cas sur le configurateur allemand, la série lounge propose des jantes superbes.
Et j'ai l'impression que le noir laqué est remplacé par du noir mat sur la console de bord, vraiment superbe.
La prochaine fois j'attendrai minimum 3 ans après la sortie d'une golf pour l'acheter, la lounge correspond parfaitement à ce que je recherchais
Il ne devrait pas y avoir de grands changements par rapports à la Cup, ça restera une série spéciale entre la Confortline et la Carat. Comme les Style (plutôt entre Trendline et Confortline), Match et Life.
pour ce que ça vaut, en Belgique, il y a le modèle "Premium Class", cad la version haut de gamme, sur base déjà de la finition "Highline" (celle d'en-dessous est la "Trendline" de base) + un pack "Premium Class GPS Discover Media" qui rajoute :
° couleur métal
° phares bi-xénon avec feux de jour led et feux de route directionnels, éclairage de virage, réglage automatique et lave-phares
° feux arrière assombris avec technique led
° cuir Vienna
° siège conducteur à réglages électriques
° Park Pilot et Park Assist
° module éclairage et visibilité
° rétroviseurs rabattables électriquement
° climatronic
° GPS Discover media
° radio AM/FM 4 X 20 w avec lecteur de CD et décodeur MP3
° 8 haut-parleurs
° écran couleur 5.8" touchscreen
° bluetooth
° carte SD navigation Europe
° USB
étant sur le site, je me permets de présenter mes très sincères condoléances au peuple français pour la tragédie de Charlie Hebdo.