actuellement possesseur d'une Alfa 147 affichant 255000km... j'envisage très fortement de changer de véhicule. La Golf GTE m'interessant fortement, je viens sur le forum glaner quelques infos, et baver en lisant les expériences de chacun
[guilhem31] Une GTE ... un jour ?
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
[guilhem31] Une GTE ... un jour ?
Bonjour tout le monde,
actuellement possesseur d'une Alfa 147 affichant 255000km... j'envisage très fortement de changer de véhicule. La Golf GTE m'interessant fortement, je viens sur le forum glaner quelques infos, et baver en lisant les expériences de chacun
- Zaz94
- Membre Expert

- Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
Re: Une GTE ... un jour ?
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Re: [guilhem31] Une GTE ... un jour ?
Heureusement, il y a la e-Golf pour les fanas de l'électrique purs et durs ! 
~~~~~
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
et ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- Bachibouzouk
- Membre actif

- Voiture : Golf GTE
Bonjour et Bienvenue Guilhem31.
Encore un toulousain ? Décidément on va croiser des GTE tous les matins dans la ville rose (ou verte... ou plutôt bleue selon les codes stylistiques de la GTE...)
Encore un toulousain ? Décidément on va croiser des GTE tous les matins dans la ville rose (ou verte... ou plutôt bleue selon les codes stylistiques de la GTE...)