[Gwindor] Alea Jacta est
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
L'équipe du forum :salut:
[Gwindor] Alea Jacta est
Décision prise. La commande a été passée Samedi. Maintenant il faudra patienter des semaines avant de pouvoir la conduire.
Golf 1.4 TSI ACT 140 BVM6 Carat 3 portes Gris Limestone, Pack Drive Assist II, DCC, Projecteurs directionnels Bi-Xenon, Attelage rétractable, Alarme antivol, Odb couleur, Toit ouvrant, Controle vocal, Media in iPod, Roue de secours, Jantes Madrid
-
Aurélien
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 tdi 105 carat gris limestone
Re: Alea Jacta est
Bonjour et bienvenue, ne t'intièques pas le temps passe vite en parcourant le forum. 
Golf 7 1.6 tdi carat bi-xénon avec led, suppression identification modèle et moteur, park drive assist 2, roue de secours, gris limonestone.
Jolie mais chère. Elle doit nous contenter pendant de nombreuses années.Apple007 a écrit :Jolie config !
Golf 1.4 TSI ACT 140 BVM6 Carat 3 portes Gris Limestone, Pack Drive Assist II, DCC, Projecteurs directionnels Bi-Xenon, Attelage rétractable, Alarme antivol, Odb couleur, Toit ouvrant, Controle vocal, Media in iPod, Roue de secours, Jantes Madrid
Je ne suis pas si sur, car lire la joie des autres au volant de leur Golf ne semble pas calmer mon impatienceAurélien a écrit :Bonjour et bienvenue, ne t'intièques pas le temps passe vite en parcourant le forum.
J'ai une remorque ERKA qui me sert à transporter du bois, des déchets verts.