Golf 7 gti performance ou R
Golf 7gti performance ou R
Bonjour,
Vpropriétaire d une golf 6 gtd, je souhaite la remplacer par la golf 7 gti performance Dsg avec les options pack assist 2,dcc amortissement pilote et jantes en 18 mais livraison prévue dans 4 mois si je commande cette semaine mais mon concessionnaire me propose une golf R sans options pour 3000 euros de plus que la gti performance et disponible en janvier 2015, j aime bien la R même si je ne suis pas féru de vitesse, conduite en bob père de famille mais parfois il m arrive de faire qques pointes de vitesse la nuit ,mon choix initial était une golf gti performance mais l'offre de la R est alléchante , gti ou R, laquelle choisiriez vous ?
Vpropriétaire d une golf 6 gtd, je souhaite la remplacer par la golf 7 gti performance Dsg avec les options pack assist 2,dcc amortissement pilote et jantes en 18 mais livraison prévue dans 4 mois si je commande cette semaine mais mon concessionnaire me propose une golf R sans options pour 3000 euros de plus que la gti performance et disponible en janvier 2015, j aime bien la R même si je ne suis pas féru de vitesse, conduite en bob père de famille mais parfois il m arrive de faire qques pointes de vitesse la nuit ,mon choix initial était une golf gti performance mais l'offre de la R est alléchante , gti ou R, laquelle choisiriez vous ?
Golf 7 gti performance ou R
Bonjour, tout est dans le titre
J hésité entre une golf R sans options disponible immédiatement ou une golf gti performance avec les options Dcc et pack drive assist 2 pour 3000 euros de moins par rapport à la R
J hésité entre une golf R sans options disponible immédiatement ou une golf gti performance avec les options Dcc et pack drive assist 2 pour 3000 euros de moins par rapport à la R
- Vanquish
- Membre addict

- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Re: Golf 7gti performance ou R
ça dépend
Ou peut-être, as-tu des photos
- mouffy
- Membre bavard

- Voiture : VW Golf VII GTI Performance
attention à la R,malus 2200€.
couleur blanc jante en 18 cadyz
- Vanquish
- Membre addict

Et ta "GTI", tu l'aurais choisi en "blanc" aussi 
Oui j aurais choisi blanc pour la gti, la caméra de recul bon je peux faire l impasse mais l' option Dcc amortissement pilote est elle vraiment un plus pour ce genre de véhicule ( golf R) stabilité, tenue de route?
- Vanquish
- Membre addict

En sachant que la "Golf R" a le "4MOTION"
Après le choix devra se faire selon les moyen (assurance, essence) mais pour le côté esthétique, j'aurais choisi la "R" sans hésiter

Après le choix devra se faire selon les moyen (assurance, essence) mais pour le côté esthétique, j'aurais choisi la "R" sans hésiter
Merci sans ajouter d options supplémentaires telle que le dcc
- mouffy
- Membre bavard

- Voiture : VW Golf VII GTI Performance
si je suis bien le malus est dans les 3K€.Dans ce cas c'est R direct!
donc la R c'est vrai qu'elle a la gueule, sportivité, sonorité
-
PimpyS
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7.5 Rline 1.5 TSI 150cv
Re: Golf 7 gti performance ou R
Une R avec options si tu peux !!!
7RLine / Jantes Sebring 18" / Caméra de Recul / Discover MediaPro
-
PimpyS
- Membre bavard

Une R sans options je dirais non, après c'est toi qui voit !
Donc plutôt la GTI, mais la caméra de recul est un must, je peux plus m'en passer je l'ai sur ma 6 j'adore.
En général les délais de production ont bien raccourcis, ma R devrait mettre 2 mois et demi avant de m'être livrée...
Donc plutôt la GTI, mais la caméra de recul est un must, je peux plus m'en passer je l'ai sur ma 6 j'adore.
En général les délais de production ont bien raccourcis, ma R devrait mettre 2 mois et demi avant de m'être livrée...
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
mackinsy a écrit :Bonjour, tout est dans le titre
En attendant de te décider, je t'invite à passer par la rubrique "présentation des membres"
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- guytou
- Membre actif

- Voiture : ex - scirocco 1.4 tsi 160
c'est sur que c'est bien tentant la R .........
mais le coup du malus est exhorbitant , les assurances surement plus chères aussi !!!!
sinon , en conso ça doit etre quasi identique
mieux vaut en effet une GTI bien équipée dans ton cas , surtout si la vitesse n'est pas ton DADA ( je suis comme toi
)
mais le coup du malus est exhorbitant , les assurances surement plus chères aussi !!!!
sinon , en conso ça doit etre quasi identique
mieux vaut en effet une GTI bien équipée dans ton cas , surtout si la vitesse n'est pas ton DADA ( je suis comme toi
-
PimpyS
- Membre bavard

On a pas ce truc de Malus en Suisse heureusement, et pour l'assurance en totale c'est 200.- CHF (166 Euros) de plus la R par rapport à la GTI pour moi.
Avec un écart de valeur de 14000.- CHF (environ 11640 Euros).
Avec un écart de valeur de 14000.- CHF (environ 11640 Euros).
je me suis décidé, c est La R elle a l option Dcc disponible en janvier
-
PimpyS
- Membre bavard

Ok au moins cela ! Bonne attente