[Golfinger] Golf 7 carat 1.2 TSI 105 blanc
- Golfinger
- Nouveau

- Voiture : Golf 7 carat 1.2 TSI 105 Toit ouvrant
[Golfinger] Golf 7 carat 1.2 TSI 105 blanc
Bonjour
J'arrive tout juste sur le forum. J'ai acheté une Golf 7 Carat 1.2 TSI 105 Toit ouvrant. (J'ai déjà un Tiguan 2.0 TDI)
Je l'ai rapatriée sans problème de Paris à Strasbourg en passant par la RN4 pour appliquer une conduite variée plus adaptée au rodage des fois que cela puisse servir.
Au passage j'ai apprécié tous les aspects de la voiture, conduite, confort, motorisation pour laquelle je ne savais pas à l'avance si elle "suffirait" mais qui s'avère très correcte.
J'ai malheureusement eu un souci quelques jours après (à 600km environ). Plus de puissance en accélération avec le voyant EPC qui s'allume..puis arrêt de la voiture par chance chez la famille.
Appel de l'assistance VW (le lundi de Paques !), le dépanneur arrive et constate que le moteur tourne sur 3 pattes..et garde la voiture pour la mettre dans une concession VW de Colmar.
Pour le moment je ne sais pas encore plus mais je posterai quand j'aurai du nouveau.
ça casse un peu l'ambiance mais j'espère que çà va se régler rapidement.
J'arrive tout juste sur le forum. J'ai acheté une Golf 7 Carat 1.2 TSI 105 Toit ouvrant. (J'ai déjà un Tiguan 2.0 TDI)
Je l'ai rapatriée sans problème de Paris à Strasbourg en passant par la RN4 pour appliquer une conduite variée plus adaptée au rodage des fois que cela puisse servir.
Au passage j'ai apprécié tous les aspects de la voiture, conduite, confort, motorisation pour laquelle je ne savais pas à l'avance si elle "suffirait" mais qui s'avère très correcte.
J'ai malheureusement eu un souci quelques jours après (à 600km environ). Plus de puissance en accélération avec le voyant EPC qui s'allume..puis arrêt de la voiture par chance chez la famille.
Appel de l'assistance VW (le lundi de Paques !), le dépanneur arrive et constate que le moteur tourne sur 3 pattes..et garde la voiture pour la mettre dans une concession VW de Colmar.
Pour le moment je ne sais pas encore plus mais je posterai quand j'aurai du nouveau.
ça casse un peu l'ambiance mais j'espère que çà va se régler rapidement.
Dernière modification par yourigt le 02 janv. 2014, 17:54, modifié 2 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
- pelote69
- Membre bavard

- Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
Re: Présentation
Bon courage et bienvenue
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
- Keuja
- Membre actif

- Voiture : Je me déplace par la force ...
Bienvenue sur le fotum !
Mince pas de chance !!!
As-tu l'option du régulateur adaptatif ? ET si oui, l'as tu déjà testé sur le contournement de Stras' ? (J'suis du coin aussi ^^)
Et si oui (encore une fois) c'est vraiment le top pour gérer les ralentissements automatiquement?
J'espère que tu n'aura rien de grave !
Mince pas de chance !!!
As-tu l'option du régulateur adaptatif ? ET si oui, l'as tu déjà testé sur le contournement de Stras' ? (J'suis du coin aussi ^^)
Et si oui (encore une fois) c'est vraiment le top pour gérer les ralentissements automatiquement?
At Night @_@
- Golfinger
- Nouveau

Je pense que tu parles de l'option qui contrôle la distance du véhicule qui précède pour adapter la vitesse de la golf. Oui je l'ai mais je n'ai pas encore testé toutes ces options d'assistance. Je veux d'abord m'habituer à la voiture pour les sensations et au start/stop que je découvre.Keuja a écrit :Bienvenue sur le fotum !
Mince pas de chance !!!
Et si oui (encore une fois) c'est vraiment le top pour gérer les ralentissements automatiquement?![]()
Par contre, quand je suis rentré de Paris, au bout de trois heure, j'ai eu le message "Alerte, fatigue détectée !" et effectivement çà faisait 10mn que je me disais que je m’arrêterais bien prendre l'air et un café, ce que j'ai fait du coup, c'est efficace !
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- Golfinger
- Nouveau

Effectivement pour l'avatar c'est pas ce que j'aurai voulu.. Je le changerai quand mon problème sera réglé.
Mais çà fait maintenant 48h que la Golf est chez le concessionnaire et qu'il ne me rappelle pas.
J'ai donc contacté VW France qui doit voir ce qui se passe et j'attends aussi de leurs nouvelles..çà devient quand même inquiétant.
Mais çà fait maintenant 48h que la Golf est chez le concessionnaire et qu'il ne me rappelle pas.
J'ai donc contacté VW France qui doit voir ce qui se passe et j'attends aussi de leurs nouvelles..çà devient quand même inquiétant.
- yourigt
- Membre addict

ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- Golfinger
- Nouveau

Comme j'ai eu mon problème le lundi de Paques, l'assistance VW n'a pas trouvé de location de véhicule ouverte sur Colmar et j'ai donc été rapatrié par taxi + train + taxi de Colmar à Strasbourg, et quand on prend le train on ne plus avoir de véhicule..
Ils retombent toujours sur leurs pattes.
Ils retombent toujours sur leurs pattes.
- yourigt
- Membre addict

Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
Bienvenue sur le forum. On croise les doigts pour toi !
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
- Golfinger
- Nouveau

Enfin ! J'ai récupéré ma Golf ! Retour Strasbourg - Colmar en TGV et taxi.
D'après la fiche d'intervention, une soupape (ou électron-vanne) remplacée, dépose / repose du variateur de l'arbre à cames et reprogrammation.
J'espère que ça va tenir.
Et je vais pouvoir changer mon avatar..
D'après la fiche d'intervention, une soupape (ou électron-vanne) remplacée, dépose / repose du variateur de l'arbre à cames et reprogrammation.
J'espère que ça va tenir.
Et je vais pouvoir changer mon avatar..
- yourigt
- Membre addict

Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- jrm30
- Membre bavard

- Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
purée! c'est pas de petites intervention que t'as eu, pour la peine..
espérant que ça aille mieux a présent
espérant que ça aille mieux a présent
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
- Golfinger
- Nouveau

Merci, c'est reparti maintenant, il me reste à éplucher la doc de 400 pages pour connaitre tous les secrets de cette nouvelle golf !
J'ai déjà eu une golf 2 et 3 et là, çà change sérieusement..
Pour le détail, mon pseudo c'est Golfinger et pas Goldfinger, mais çà montre que le jeu de mots fonctionne !
Bonne route à tous
J'ai déjà eu une golf 2 et 3 et là, çà change sérieusement..
Pour le détail, mon pseudo c'est Golfinger et pas Goldfinger, mais çà montre que le jeu de mots fonctionne !
Bonne route à tous
- yourigt
- Membre addict

Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- yourigt
- Membre addict

Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI