embout allume cigare
embout allume cigare
bonjour,
possédant une golf 7 sans le pack fumeur j'aimerais bien me procurer un embout d'allume cigare.
J'ai donc pris celui de mon ancienne golf 6, mais celui ci ne fonctionne pas, j'ai l'impression qu'il est trop "court" et donc ne va pas assez loin pour faire contact et donc marcher correctement.
Mon frère travaillant dans une casse automobile peut éventuellement m'en procurer un. Ce qu'il a déjà fait, il ma donné un allume cigare d'une mini cooper ainsi que d'une polo, mais toujours le même problème ils sont trop court. malheureusement chez lui il n'y a pas de golf 7 a la casse ...
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquez sur quelle voiture il pourrait bien récupérer un allume cigare fonctionnant ?
merci
possédant une golf 7 sans le pack fumeur j'aimerais bien me procurer un embout d'allume cigare.
J'ai donc pris celui de mon ancienne golf 6, mais celui ci ne fonctionne pas, j'ai l'impression qu'il est trop "court" et donc ne va pas assez loin pour faire contact et donc marcher correctement.
Mon frère travaillant dans une casse automobile peut éventuellement m'en procurer un. Ce qu'il a déjà fait, il ma donné un allume cigare d'une mini cooper ainsi que d'une polo, mais toujours le même problème ils sont trop court. malheureusement chez lui il n'y a pas de golf 7 a la casse ...
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquez sur quelle voiture il pourrait bien récupérer un allume cigare fonctionnant ?
merci
Re: embout allume cigare
bonjour
renseigne toi chez ton CC le prix ne sera peut être pas trop élevé et au moins tu seras sur du résultat
renseigne toi chez ton CC le prix ne sera peut être pas trop élevé et au moins tu seras sur du résultat
- Clarky
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 R + Golf 7 tdi + A45 AMG
Je vais peut-être dire une bêtise mais est-ce que même avec le bon embout, la base est "prête" pour ça ? Peut-être qu'elle est vide et que ce qui chauffe n'est pas prévu du tout ?
- Golf 7R (remplacée par A45 amg)
- Photos > http://tinyurl.com/clarkyGolfR
la résistante chauffante est dans le corps de l'allume cigare
La prise femelle n'est qu'un puits alimenté en 12 volts
La prise femelle n'est qu'un puits alimenté en 12 volts
- Clarky
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 R + Golf 7 tdi + A45 AMG
Ok, comme quoi, c'était vraiment une bêtise 
- Golf 7R (remplacée par A45 amg)
il n'y a jamais de questions bêtes mais parfois des réponses idiotes ce que je dis toute la journée dans mon boulot :lol: :lol:
- seb69
- Membre bavard

- Voiture : SW2.0 TDIdsg 1** CV/206 CC1.6 Quiksilver
J'ai récupéré également celui de mon ex g6 :lol: mais j'avoue n'avoir jamais essayé si il fonctionnait.
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Essaye de voir si il fonctionne mais a priori ça ne fonctionne pas ..
- seb69
- Membre bavard

En effet j'ai essayé mais il ne fonctionne pas. Trop court. Les sacripans de chez vw....
Il doit fonctionné avec la prise dans le coffre car elle me paraît moins profonde. Sinon en effet dans une casse facile. Les anciens modèle quelque soit la marque sont plus profonds il me semble. Moins esthétique mais peu importe
- seb69
- Membre bavard

J'ai essayé avec la prise dans le coffre mais pareil trip profonde.
Tu aurais un modèle en particulier de voiture sur laquelle je pourrait le récupérer ?
Merci
Merci
- seb69
- Membre bavard

Nan pas d'idée. Le plus simple est je pense est de passer dans 1 casse et demander ce qu'ils ont en allume cigare. Il suffit d'en prendre 1 long et pas trop moche et l'affaire est réglée 
J'ai fait ainsi pour le triangle dans l'emplacement du coffre bien étroit. Ils en avaient plusieurs. J'ai choisi essayé et c'était bon. Triangle neuf jamais utilisé pour 5 roros et dans l'emplacement d'origine du coffre
J'ai fait ainsi pour le triangle dans l'emplacement du coffre bien étroit. Ils en avaient plusieurs. J'ai choisi essayé et c'était bon. Triangle neuf jamais utilisé pour 5 roros et dans l'emplacement d'origine du coffre