Pseudo : Stefdaluze
Prénom : Stéphane
Région / Département : 71 Saône et Loire
Loisirs : ...
Golf VII en commande : Golf TDI 150 DSG Confortline 5 portes 25 000 kms de février 2014 livraison 6 novembre
Options : Pack Drive Assist 1 et roue de secours alu 16
...
...
...
Couleurs : Noir intense nacré
Anciens véhicules possédés :
... Plusieurs Megane 2 et 3
... C4
... Audi A4 Sline TDI 143 partie depuis 1 semaines sniff
...
Dernière modification par stefdaluze le 24 oct. 2015, 22:40, modifié 1 fois.
Merci, ça y est la belle est arrivé. Il va me falloir un peu de temps pour m'acclimater à la boite auto mais j'apprécie déjà beaucoup. Par contre, j'ai des problèmes de déconnexion du Bluetooth quand je passe ou reçois un appel. Suis je le seul?
J'ai la voiture depuis 1 semaine, j'ai fais 1300 kms avec. Le moteur et la boite dsg sont un régal, malheureusement les suspensions peinent à suivre quand on la bouscule. Je regrette le chassis sport que j'avais dans l'A4. Je pense passer en 17 pouces pour les pneus été en espérant améliorer un peu les choses. Qu'en pensez vous?
Dernière modification par stefdaluze le 14 nov. 2014, 21:39, modifié 1 fois.
Après 11 mois, ma Golf est partie hier matin avec son nouveau proprio. Pas de regrets, je n'ai pas pris de plaisir avec ces suspensions beaucoup trop souple à mon gout. J'avais fait l'erreur de l'acheter sans la voir après avoir essayé une Carat.
Mais demain, nouveau départ avec une Golf GTD cette fois. Là pas pareil, j'en ai essayé 2. Après quelques centaines de mètre avec la 1ère, un petit sourire avec madame, nous étions conquis, nous retrouvions un châssis comparable à notre ancienne A4 Sline.
Donc demain je prend possession de la belle. Un petit regret, elle est noir comme la TDI 150 mais l'affaire valait le coup.
Elle est presque neuve donc de 2015 (et même modèle 2016 le 10ème chiffre du numéro de série étant G) , avec un Sport & Sound, toit pano, discover pro, caméra de recul et d'autres choses encore. Et française en plus. Trop hâte d'être à demain
Dernière modification par stefdaluze le 24 oct. 2015, 22:42, modifié 1 fois.
Ça y est j'ai pris possession ce matin de ma nouvelle Golf......une GTD. Après 300 km pour la ramener je suis comblé par le chassis sport: ça ne pompe pas comme sur la conforline, un régal en virage soutenu. Et ça filtre très bien les défauts de la route.
Et la finition GTD est au top, alors avec en plus le Sport & Sound, le drive assist 2, le discover pro et le toit ouvrant c'est carrément excellent
content pour toi.
Je me demande si l'on ne devrait pas ouvrir un sujet pour l'avis des possesseurs du pack "Sport & Sound"?
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un retour significatif de ce gadget artificiel, mais tellement
Qu'en pensent nos modos, trop sectaire le topic? :censure:
Dans le pack Sport & Sound, c'est surtout les jantes 18 et les freins en 16 que je recherchais. Le comportement de la voiture est bluffant et la relative fermeté me va complètement. Le son à très petite dose car vite fatiguant pour moi.
content pour toi.
Je me demande si l'on ne devrait pas ouvrir un sujet pour l'avis des possesseurs du pack "Sport & Sound"?
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un retour significatif de ce gadget artificiel, mais tellement
Qu'en pensent nos modos, trop sectaire le topic? :censure:
Il y a déjà des sujets qui en parlent.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Bonjour
avez vous des exemples de photo de Golf Noir Nacré avec des rétro d'une autre couleur? On voit des blanches ou des grises avec des rétros noirs mais je n'ai pas le souvenir d'une noir avec des rétros blancs ou gris peut-être.....merci si c'est une GTD en plus mais là j'abuse