A la commande j'ai pris le discover pro.
En fait,à la commande le dynaudio n'était pas possible avec la R.
Ce matin elle m'appelle pour me dire que le dynaudio est possible avec la R.
Moi j'aimerais mettre le le Système de sonorisation Plug & Play 300W sinus.
Concrètement,es que le dynaudio est mieux que le le Système de sonorisation Plug & Play 300W sinus?
A la commande j'ai pris le discover pro.
En fait,à la commande le dynaudio n'était pas possible avec la R.
Ce matin elle m'appelle pour me dire que le dynaudio est possible avec la R.
Moi j'aimerais mettre le le Système de sonorisation Plug & Play 300W sinus.
Concrètement,es que le dynaudio est mieux que le le Système de sonorisation Plug & Play 300W sinus?
Non pas compatible, c'est soit l'un ou l'autre.
Le dynaudio rajoute un menu spécifique sur l'autoradio et les hp sont de chez dynaudio tandis que l'installation plug & play utilise une équalisation spécifique à la golf 7 avec les hauts parleurs d'origine et un autre caisson (mieux ou pas je ne sais pas mais le dynaudio conserve la roue de secours que l'autre pas).
Perso j'aurais bien voulu le dynaudio sur ma R mais à la commande (il y a 2 semaines) c'était toujours pas possible alors qu'en Allemagne çà l'était (le car configurator belge marquait l'option mais marquait aussi n.d. à la place du prix ).
Edit: je viens de voir que c'est dispo donc demain je sonne au concessionnaire en espérant qu'il sache le rajouter :|
Sympa ton install dans le coffre pour 1000.- ca pique je trouve mais bon... je serais intéressé à tester ton son avec le son basique sur ma future mienne.
Au plaisir, je ferais la route depuis Lausanne car le rodage je veux le torcher en moins de 3 semaines (3000km sont prévus).
Petit déterrage de mon topic car je vais tester la R310 et je suis déjà pas loin de craquer.
Ce qui me plaît le plus c'est les feux arrières dynamiques, DSG7 et le nouveau discovery pro.
Je vais faire un tour d'essai cette après-midi. Si je décide de la prendre ce sera casi full options
Je vous tiens au courant pour la suite.