Bonjour a tous
Juste un petit sondage, lorsque votre golf est en arret via le systeme start and stop , votre direction assistée est elle alimentée électriquement , ou bien le volant est raide a tourner ?
Il semblerait qu'il y ai désormais deux programmations.
J'attends donc votre retour pour confirmer ou infirmer cette info !
merci a tous
Start and Stop et DA
- Garrett
- Membre Pro

- Voiture : Golf VII Confortline TDI 150
Start and Stop et DA
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
- Fast
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Re: Start and Stop et DA
raide (voiture livrée en mai 2013).
D'ailleurs si je force de trop (à tourner le volant) le moteur redémarre pour me redonner la direction assistée.
D'ailleurs si je force de trop (à tourner le volant) le moteur redémarre pour me redonner la direction assistée.
- Garrett
- Membre Pro

- Voiture : Golf VII Confortline TDI 150
Merci du retour et d'avoir précisé l'année :welcom:
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Septembre 2013 et idem que Fast
Cordialement
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
- titi73
- Forum Team

- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
la même pour moi, y compris le redémarrage si on force le volant, G7 de mai 2014.Fast a écrit :raide (voiture livrée en mai 2013).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
C'est pareil sur ma Golf GTI livrée fin 2013, sauf le bouton Stop & Start associé à la programmation Oettinger...
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
(o\_|_/o) " Das Auto "