Qu' en pensez vous
Housse type siège GTI
Housse type siège GTI
Bonjour à tous, voilà j' aime énormément les sièges à carreaux de la fameuse GTI est ce possible pensez vous d' avoir une housse qui ferrait illusion, j' aime asser le dessin.
Qu' en pensez vous
Qu' en pensez vous
Re: Housse type siège GTI
Je penses que tu aimes assez le dessin plutôt.
ça m'étonnerait que tu trouves des housses type GTI.. après ça peux être fait sur mesure ? Mais là c'est plus chiant et plus cher..
ça m'étonnerait que tu trouves des housses type GTI.. après ça peux être fait sur mesure ? Mais là c'est plus chiant et plus cher..
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
Oui en effet asseZ, j' aime les dessin dommage que l' on ne peut l' avoir sur une golf 7 classique
si c est les meme sieges suffit d acheter les housse chez vw
Je ne comprend pas l' allemand mais j' ai trouvé ça : http://www.befr.ebay.be/itm/VW-Golf-GTI ... b54&_uhb=1 je n' y comprend rien
personne ne connais quelqu' un qui personnalise les sièges des voitures ? j' aimerais vraiment les sièges à carreaux de la gti
personne ne connais quelqu' un qui personnalise les sièges des voitures ? j' aimerais vraiment les sièges à carreaux de la gti
C'est le tissu installé sur les sièges de la GTI qui est proposé par ce vendeur.
Dimensions : 45 x 80 , donc il faut acheter 2 articles par siége (d'après ce que j'ai compris)
Ils proposent également d'autres dimensions. Il suffit de leur demander.
Dimensions : 45 x 80 , donc il faut acheter 2 articles par siége (d'après ce que j'ai compris)
Ils proposent également d'autres dimensions. Il suffit de leur demander.
Mk7 GTI Performance 5P DSG - Carbon Steel Grey - Alcantara - Discover Pro - Drive Assist II - Pack Hiver - Dynaudio - Photos
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Chacun ses goûts, c'est ce qui fait que je n'aurais jamais de GTI, je n'aime pas le tissu écossais ni les jantes Brooklin.
Il en faut pour tous les goûts, et c'est bien comme ça.
Il en faut pour tous les goûts, et c'est bien comme ça.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI