[olivier05] Golf 7 confortline TDI 150 4motion gris
[olivier05] Golf 7 confortline TDI 150 4motion gris
bonjour j ai commandé une golf 7 4 motion elle devrait arriver sous 8 jours je l attend avec impatience qui peut me donner son retour d experience sur ce véhicule
merci d avance
merci d avance
Dernière modification par yourigt le 22 mars 2013, 22:40, modifié 3 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Re: golf7 4motion
Golf 7 4motion confortline couleur grise+ option gps et rétro rabattables
-
troplourd74
- Débutant

- Voiture : Golf VII, TDI 150 4Motion, Carat
Moonwatch71 a écrit :Bonjour et bienvenue.
Tu as choisi une G7 rare sur le forum! Félicitations.
J'attends la mienne sous 15j (confirmation cet après midi de la date).
merci nous sommes impatients
-
troplourd74
- Débutant

Ayé! je l'ai !
bravo et felicitation moi aussi je lai depuis 17h génial
premiere journée une centaine de km conduite tres agreable conso de 6l (en montagne)je n'ai pas fait forcé le moteur mais j ai bien senti qu'elle en avait sous le capot!! tenue de route impeccable découverte de tous les accessoires (ils sont nombreux)
un vrai bonheur
un vrai bonheur
-
troplourd74
- Débutant

Pour moi, aujourd'hui, un parcours mixte (route/autoroute/ville) puis une montée de 1600 de dénivelé positif à 10% en moyenne...à un rythme soutenu... très soutenu, sur route mouillée, température entre 6 et -1 (et chute de neige). Au sommet conso moyenne proche de 10l/100, puis redescendue vers 7l9.
Je l'ai reprise ce soir en conduite normale, et j'ai fait 6,2l/100 (parcours vallonné, route seule)
La montée a été un vrai bonheur. En sortie de virage/épingle, jamais je n'ai eu l'impression qu'elle était prise en défaut. Et j'ai eu le sentiment qu'il fallait juste plus de chevaux pour s'éclater encore plus
Je l'ai reprise ce soir en conduite normale, et j'ai fait 6,2l/100 (parcours vallonné, route seule)
La montée a été un vrai bonheur. En sortie de virage/épingle, jamais je n'ai eu l'impression qu'elle était prise en défaut. Et j'ai eu le sentiment qu'il fallait juste plus de chevaux pour s'éclater encore plus
- TiBurce
- Membre Pro

- Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
qu'est ce qui différencie la 4motion d'une autre ? 
Mon topic :
[Tiburce]1.5 TSI 150 DSG7 carat Blanc pur
-
Mistaiche
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone
Les 4 roues motrices !!
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
- Louben59
- Membre bavard

- Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat
Waw je suis jaloux: comment se fait- que les 4motion soient livrées si rapidement aprés commande?, est ce parce qu'elles etaient en stock??
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
bonsoir
pour ma part lorsque je l ai commandé début février la mienne était déja en précommande
j'ai pu rajouter quelques options (la couleur grise métallisée),le GPS et les rétro rabatables qui n'étaient pas de série sur la confortline donc deux petits mois d attente
300km aujourd hui c est du bonheur à tous les niveaux (agrément de conduite ,confort,tenue de route,puissance )
pour ma part lorsque je l ai commandé début février la mienne était déja en précommande
j'ai pu rajouter quelques options (la couleur grise métallisée),le GPS et les rétro rabatables qui n'étaient pas de série sur la confortline donc deux petits mois d attente
300km aujourd hui c est du bonheur à tous les niveaux (agrément de conduite ,confort,tenue de route,puissance )
- Louben59
- Membre bavard

- Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat
Ha j'avais pas fait attention à vos dates .. Je comprends mieux maintenant
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Bonjour,
Une golf 7 4MOTION sous 8 jours ?
Cela est curieux, en moyenne, comme c'est vehicule sont assemblée à la demande, c'est plutot entre 10 à 12 semaines.
J'en suis à ma troisième 4MOTION, ma future est annoncée à partir du 15 avril, pour une commande le 8 Février.
Golf 7 TDI 150 CARAT 4MOTION Noire nacré + Xeon diretionnelle avec feux LED + JA Madrid + commande vocal + ODB couleur
A+
Une golf 7 4MOTION sous 8 jours ?
Cela est curieux, en moyenne, comme c'est vehicule sont assemblée à la demande, c'est plutot entre 10 à 12 semaines.
J'en suis à ma troisième 4MOTION, ma future est annoncée à partir du 15 avril, pour une commande le 8 Février.
Golf 7 TDI 150 CARAT 4MOTION Noire nacré + Xeon diretionnelle avec feux LED + JA Madrid + commande vocal + ODB couleur
A+
- TiBurce
- Membre Pro

- Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur
okay merci bien ! tout semble si clair maintenant ! ^^Mistaiche a écrit :Les 4 roues motrices !!
Mon topic :