Perte du reflecteur porte avant droite
-
Manager2003
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline
Perte du reflecteur porte avant droite
En descendant de ma G7, mon pied a buté contre la portière, le reflecteur rouge est tombé ... dans la bouche d'égout juste en dessous !
Rien de grave certe mais je souhaite donc remplacer cette pièce. Avez vous une réf ou un site sans passer par VW?
D'ailleurs, question que je me pose. C'est éclairé à ce niveau la ou pas? Sur certains véhicules oui, d'autres non ... je me pose la question de ce fait en écrivant ce messgae !
Rien de grave certe mais je souhaite donc remplacer cette pièce. Avez vous une réf ou un site sans passer par VW?
D'ailleurs, question que je me pose. C'est éclairé à ce niveau la ou pas? Sur certains véhicules oui, d'autres non ... je me pose la question de ce fait en écrivant ce messgae !
Re: Perte du reflecteur porte avant droite
je m avance peut être mais c'est un catadioptre passif et je pense que tu aruas du mal à le trouver hors cc vw...ou dans un casse mais ca ne doit pas être hors de prix je pense
Si tu veux être sur de savoir si il s'allume regarde celui de l'autre portière au pire
Si tu veux être sur de savoir si il s'allume regarde celui de l'autre portière au pire
Pas de chance le coup de la bouche d'égout juste en dessous
Tu devrais aller voir le prix chez VW, sur ebay ou autre parfois ces petites pièces sont plus couteuses que chez VW, surtout avec les frais de port.
Regarde ici si tu trouves ta piece :
http://www.partscats.info/volkswagen/fr ... id=3397103
Tu devrais aller voir le prix chez VW, sur ebay ou autre parfois ces petites pièces sont plus couteuses que chez VW, surtout avec les frais de port.
Regarde ici si tu trouves ta piece :
http://www.partscats.info/volkswagen/fr ... id=3397103
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Ce n'est pas lumineux (éclairé) 
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- jpls672000
- Membre actif

- Voiture : g7 carat gris tungstène 2L 140 Tdi
C'est la référence 1K0 947 419 A et celà se nomme catadioptre et vaut environ une dizaine d'euros !!
Et non cette partie n'est pas "illuminée" sur les golf (il faut passer un cran au dessus et acheter une passat pour avoir ce catadioptre illuminé).
Encore une économie vw !!
Et non cette partie n'est pas "illuminée" sur les golf (il faut passer un cran au dessus et acheter une passat pour avoir ce catadioptre illuminé).
- pegase83
- Membre bavard

- Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent
Effectivement pas de petite économies sur la G7,
j'avais une Passat et les quatre portes était équipé de lumière de courtoisie blanche sous les portes .
Bien pratique la nuit l'on vois bien on l'on pouvais poser les pieds .
A non avis ,bien plus pratique que la luciole sous les rétros avant 'et encore temporisés .
j'avais une Passat et les quatre portes était équipé de lumière de courtoisie blanche sous les portes .
Bien pratique la nuit l'on vois bien on l'on pouvais poser les pieds .
A non avis ,bien plus pratique que la luciole sous les rétros avant 'et encore temporisés .
-
Lauisa
- Membre bavard

- Voiture : Ex Golf 7 TSI 150 SW Carat
Elles étaient également éclairées sur mon Touran "phase 1" puis ont été supprimées sur les versions suivantes...!
Dommage sur la Golf oui, même si pour ma part l'éclairage des rétros est vraiment efficace ! Idem derrière avec l'éclairage LED (SW) de la plaque d'immatriculation.
Dommage sur la Golf oui, même si pour ma part l'éclairage des rétros est vraiment efficace ! Idem derrière avec l'éclairage LED (SW) de la plaque d'immatriculation.
- Zaz94
- Membre Expert

- Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
Je viens d'aller vérifier et même sur ma G4 (modèle de base sans options) y a les catadioptres lumineux.
Y a du laisser aller chez VW
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
Bizarre parce que sur ma leon tdi 90 de 2002 ils s'allument!Zaz94 a écrit :Je viens d'aller vérifier et même sur ma G4 (modèle de base sans options) y a les catadioptres lumineux.
Se soir encore j'en parler avec un pote et une fois la porte ouverte c'est très très moyen l'éclairage.Lauisa a écrit :Elles étaient également éclairées sur mon Touran "phase 1" puis ont été supprimées sur les versions suivantes...!
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
-
Lauisa
- Membre bavard

- Voiture : Ex Golf 7 TSI 150 SW Carat
Ma Golf est blanche et c,est vrai que la lumière est davantage réfléchie qu'avec une peinture sombre. Ceci expliquant peut être cela, car impec sur la mienne ! Sachant que l'on a chacun des critères d'évaluation qui peuvent être très différents ! 
-
Manager2003
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline
Oui encore une économie idiote ... j'imagine que certains ont du prévoir et organiser un éclairage LED !
Je vais me rendre au garage pour commander la pièce ... c'est clair que c'est franchement pas de bol sur le coup !
D'ailleurs vérifiez ces catadioptres car à l'arrière droite il ne tient pas très bien me concernant ... je pense en perdre plusieurs au fil du temps !
Je vais me rendre au garage pour commander la pièce ... c'est clair que c'est franchement pas de bol sur le coup !
D'ailleurs vérifiez ces catadioptres car à l'arrière droite il ne tient pas très bien me concernant ... je pense en perdre plusieurs au fil du temps !
je trouve aussi que la lumière sous les rétros éclaire vraiment bien ( peut être que toute non pas de led je ne sais pas)
L'avantage c'est que la périphérie de la voiture est allumée avant d' ouvrir une porte.
L'avantage c'est que la périphérie de la voiture est allumée avant d' ouvrir une porte.
+1alone93 a écrit :je trouve aussi que la lumière sous les rétros éclaire vraiment bien ( peut être que toute non pas de led je ne sais pas)
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Et dire que la Mégane de mon beauf est équipée d'un éclairage à ce niveau-là. Inadmissible de la part de VW qui prétend viser le premium.jpls672000 a écrit :C'est la référence 1K0 947 419 A et celà se nomme catadioptre et vaut environ une dizaine d'euros !!
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Désolé mais c'est faux. Du moins sur la mienne et sur beaucoup d'autres je pense.alone93 a écrit :je trouve aussi que la lumière sous les rétros éclaire vraiment bien ( peut être que toute non pas de led je ne sais pas)
Car la lumière sous les rétros ne fonctionne pas rétro rabattus.
En gros quand je déverrouille les rétros sont pliés et non éclairés.
Depuis 2014, les rétros se déplie au déverrouillage et donc l'éclairage se met en route et l'on peut donc voir où l'on met les pieds.
Mais effectivement sur les 2012 et 2013, c'était pas le cas.
Mais effectivement sur les 2012 et 2013, c'était pas le cas.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Pourvu qu'ils finalisent toutes les petites retouches avant la mise en prod de la mienne... 
D'après ce que j'ai pu lire récemment, ça bouge plus trop. C'est maintenant une voiture qui a 2 ans, elle arrive à maturité.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
- mosley001
- Membre actif

- Voiture : G7 GTI PERF - Full options
t'inquites pas tu auras tout ce qu'il fautKyle XY a écrit :Pourvu qu'ils finalisent toutes les petites retouches avant la mise en prod de la mienne...
j'ai recu la mienne fin juillet et j'ai toutes les petits ajustements dont on parle
tu l'auras quand ?
Golf 7 GTI PERFORMANCE - Full Option
Ca y est, je l'ai depuis mercredi. Effectivement, elle a l'option dont parlait BeGolf.
D'ailleurs, j'ai un topic dédié à ma GTI (ci-dessous)
[Kyle] Golf 7 GTI Performance
D'ailleurs, j'ai un topic dédié à ma GTI (ci-dessous)
[Kyle] Golf 7 GTI Performance