Délais de livraison de vos Golf VII

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Radikal
Membre actif
Membre actif
Messages : 60
Enregistré le : 16 mars 2013, 18:15
Voiture : GOLF 7 TSI 105 CONFT BM DSG7

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par Radikal »

En ce qui me concerne commande signée le 20 Mars 2013, date de livraison prévue pour le 30/05. Nous verrons bien ^^
Golf 7 1.2 TSI 105 Confortline DSG 7 BLANC PUR (5 portes)
Options: Rétro rabattables électriquement - pack drive assist 1 - roue de secours
Mordred
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 18 mars 2013, 16:48
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI Confortline

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par Mordred »

Louben59 a écrit :
Bonjour,
Bonde commande signé le 15 mars (original reçu aujourd'hui au courrier avec lettre de remerciements)
Date à partir de laquelle le client accepte,de prende livraison: 30 mai
Date limite: 20 juin.

Le commercial m'a dit que ça serait avant, qu'il fallait compter un peu plus que 2 mois.
Exactement les mêmes dates pour moi ! Je suis un peu étonné du délai d'ailleurs, certains ayant commandé après nous recevront la voiture plus tôt :(
VW Golf VII 1,4 140cv TSI BVM Confortline Blanche 5p
Avatar du membre
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 948
Enregistré le : 22 mars 2013, 08:13
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par Louben59 »

faut pas s'inquiéter! Ils annoncent ces délais pour se couvrir, je pense.
je n'ai pas eu la chance d'essayer le tsi140 par contre. J'ai essayé 2 diesel:
le 150 et le 105.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Mordred
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 18 mars 2013, 16:48
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI Confortline

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par Mordred »

Louben59 a écrit :
faut pas s'inquiéter! Ils annoncent ces délais pour se couvrir, je pense.
je n'ai pas eu la chance d'essayer le tsi140 par contre. J'ai essayé 2 diesel:
le 150 et le 105.
J'espère que tu as raison, j'aimerais l'avoir pour les beaux jours :roll:

Sinon pour ma part je n'ai essayé que le TSI 140, un vrai régal : silencieux et dynamique, je pense que tu ne seras pas déçu !
VW Golf VII 1,4 140cv TSI BVM Confortline Blanche 5p
manul
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2013, 16:04

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par manul »

Bonjour,

Commande signée le 20 mars, livraison prévue le 20 mai... A suivre...
bdg94
Membre actif
Membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 16 mars 2013, 13:14
Voiture : G7 Carat 140TSI Tungstène
Localisation : Paris RP

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par bdg94 »

Commande signée le 16 mars (samedi), envoyé le 18 mars (lundi), livraison prévue le 30 mai (surement autour du 20 mai d'après le CC)
Avatar du membre
Jeif14
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 18 févr. 2013, 20:37
Voiture : GOLF 6

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par Jeif14 »

Bonsoir,

Des nouvelles concernant la livraison de ma GOLF7 commandée le 16 février:

Fabrication programmée à partir du jeudi 29 mars pour une livraison semaine 16 (entre le 15 et le 19 avril)

Les dates de livraison de chacun semblent cohérentes
GOLF 7 confort TSI 105 blanc pur - option rétroviseurs rabattables - extension de garantie 5 ans - avril 2013
Avatar du membre
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 948
Enregistré le : 22 mars 2013, 08:13
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par Louben59 »

Qu'as tu commes dates indiquées sur le bon de commande? Est-ce que tous les cc tiennent les clients informés régulièrement ou faut-il les solliciter?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Avatar du membre
Jeif14
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 18 févr. 2013, 20:37
Voiture : GOLF 6

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par Jeif14 »

Sur mon bon de commande en date du 16/02/2013 (samedi) donc commande passée le 18 février (lundi), pour la date extrême de livraison: 23/05/2013 et pour la date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre la livraison: 20/04/2013. Les informations concernant la date de mise en production m’ont été transmises à ma demande. Lors de la livraison de ma G6, celle-ci m'avait été livré 15 jours après la date de mise en production, donc ça peut aller très vite. J'ai un concessionnaire qui est particulièrement sérieux et fiable.
GOLF 7 confort TSI 105 blanc pur - option rétroviseurs rabattables - extension de garantie 5 ans - avril 2013
Avatar du membre
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 948
Enregistré le : 22 mars 2013, 08:13
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par Louben59 »

Ca correspond exactement à mes dates avec un mois de décalage: commande passée le 15/3, date de livraison 30/5 et date extrème 20/6
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
the_vip
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 04 févr. 2013, 18:49

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par the_vip »

Commandée fin janvier, et normalement aujourd'hui elle arrivait a Bruxelles.. Je sonnerais à mon concessionnaire demain ou mercredi pour voir ou ça en est exactement...
discobear
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 14 mars 2013, 19:42

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par discobear »

Jeif14 a écrit :
Bonsoir,

Des nouvelles concernant la livraison de ma GOLF7 commandée le 16 février:

Fabrication programmée à partir du jeudi 29 mars pour une livraison semaine 16 (entre le 15 et le 19 avril)

Les dates de livraison de chacun semblent cohérentes
Commandée le meme jour que toi, livraison entre le 30/04 et le 10/05, esperons que ça prend de l avance
G7 carat gris tungstène 150 ch, jantes madrid, ODB couleur, toit ouvrant.
the_vip
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 04 févr. 2013, 18:49

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par the_vip »

the_vip a écrit :
Commandée fin janvier, et normalement aujourd'hui elle arrivait a Bruxelles.. Je sonnerais à mon concessionnaire demain ou mercredi pour voir ou ça en est exactement...
Arrivée aujourd'hui en concession. Réception vendredi 5 avril ça va être long :D
Avatar du membre
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 948
Enregistré le : 22 mars 2013, 08:13
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par Louben59 »

the_vip a écrit :
the_vip a écrit :
Commandée fin janvier, et normalement aujourd'hui elle arrivait a Bruxelles.. Je sonnerais à mon concessionnaire demain ou mercredi pour voir ou ça en est exactement...
Arrivée aujourd'hui en concession. Réception vendredi 5 avril ça va être long :D
Pourquoi autant de temps est-il nécessaire entre l'arrivée en cc et la livraison? Est-ce voulu de ta part?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Avatar du membre
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 923
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
Localisation : Gard

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par jrm30 »

pour ma part elle est arrivée dans leur parc le 12 mars, j'aurai du recevoir un coup de fil la semaine dernière (selon mon CC) et à l'heure actuelle toujours pas de coup de fil...
donc est ce nécessaire de garder la voiture en parc? non!
Est ce qu'il y a une raison pour que ça traine? certainement (administrativement peut être qu'ils ont pas la carte grise provisoire, ou autre truc du genre)
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Avatar du membre
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 923
Enregistré le : 10 févr. 2013, 18:31
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
Localisation : Gard

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par jrm30 »

De toute façon, tant qu'ils dépassent pas la date maximum inscrite sur notre contrat, on ne peu rien dire... l'attente est longue, c'est chiant (surtout quand on nous dit que la voiture est sortie des chaines courant février et qu'elle est dans le parc de la CC)
C'est plus chiant d'attendre le coup de fil qui ne vient pas surtout, et qu'on devrait recevoir selon le vendeur
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2012, 13:14
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne
Localisation : Lille

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par Chtigolfiste »

En effet , c'est curieux ce délai .
La mienne est arrivée en concession le lundi 18 février matin et j'en ai pris livraison le lendemain à 17h00...
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Avatar du membre
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 948
Enregistré le : 22 mars 2013, 08:13
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par Louben59 »

Et sinon, ils l'immatriculent longtemps avant de la livrer ou c'est variable?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
discobear
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 14 mars 2013, 19:42

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par discobear »

jrm30 a écrit :
De toute façon, tant qu'ils dépassent pas la date maximum inscrite sur notre contrat, on ne peu rien dire... l'attente est longue, c'est chiant (surtout quand on nous dit que la voiture est sortie des chaines courant février et qu'elle est dans le parc de la CC)
C'est plus chiant d'attendre le coup de fil qui ne vient pas surtout, et qu'on devrait recevoir selon le vendeur
C est clair, faut appeler et leur demander des comptes, moi pour ma 6, j avais attendu genre 24 h pour la sortir de la CC
G7 carat gris tungstène 150 ch, jantes madrid, ODB couleur, toit ouvrant.
Avatar du membre
Louben59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 948
Enregistré le : 22 mars 2013, 08:13
Voiture : VW Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat

Re: Délais de livraison de vos Golf VII

Message par Louben59 »

Mais c'est le concessionnaire qui fait les démarches et qui obtient la carte grise...
Golf VII 1.4 TSI ACT 140ch Carat DSG7 5 portes Blanc pur - Keyless access+ ODB couleur+ suppression de l'identification+ pack roues complètes hiver+ roue secours 16'+ extension garantie 4ans- [Louben59] Golf VII 1,4 TSI DSG7 Carat Blanc Pur
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »