En restant appuyé en continu sur le bouton de fermeture, les vitres remontent et en restant appuyé sur le bouton d'ouverture en continu, les vitres descendent. Le temps pendant lequel on doit resté appuyé est assez long.
Tu laisse ton doigt appuyer sur le bouton fermetures pendant quelques seconde et les vitres se ferment
IDEM lors de l'ouverture du véhicule pour ouvrir toute les vitres .
l'on appuie sur le bouton ouvre,ferme est l'on le maintien,( c'est magique ):cheers: comme dit ma petite fille
Merci je vais essayer tout à l'heure en essayant le tutoriel pour ajouter les fichier image des pochettes d'album sur les fichiers mp3 de la SD Card
Je ne manquerai pas de vous donner tous les résultats
Jarod
oh, super, merci, c'est cool ça, un petit truc en plus sympa et utile....... mon commercial ne l'a pas dit, je vais devoir le fouetter sur la place publique !!!!
sur Carat, ça fonctionne également en fonction "fermeture confort" via le contact sur la portière du Keyless (vitres + toit ouvrant si véhicule équipé).
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ben dans les réglages j'ai bien essayé mode confort vitre tout est activé pour moi mais cela ne fonctionne qu'avec une des deux clés.
pas avec les deux.
En fait j'ai une vlé avec le plastique original de numéro pour la reproduction sur laquelle une etiquète est collée au dos.
Celle-ci fonctionne.
L'autre non et bien sur, je me sert de celle sans la pastille numéroté ni l'étiquète collée
Mais depuis que j'ai la golf, je paramètre les options avec le deuxième clé (qui ne fonctionne pas).
L'autre clé je l'ai seulement essaye r hier après lecture d'un post sur le sujet.
Je ne sais donc plus que penser.
J'en parlerai des que possible à VAG Béziers.
Cdt les gars
Bonjour à tlm,
Ce matin j'ai posé la question au VAG de chez moi.
Réponse pour le moin laconique :-
VAG : Il faut revenir avec le double, il se peut qu'il y ait un buggy avec une des clés
Moi : dans ce cas vous faites quoi ?
VAG : S'il le faut nous changerons la clé, ça peut arriver qu'il y ai un problème de parametrage
Moi : Zut, moi qui étais sur de faire le bon choix d'achat de voiture :twisted:[/list]
Moi ça marche avec les 2 clés.
Ça ouvre les vitres et entrebâille le toit ouvrant et le vélum tant qu'on laisse appuyer.
Pour la fermeture ça ferme les vitres, le toit, et le vélum du tout ouvrant.