Ca y est, le premiers "dégat" est arrivé 1 mois et demi et 4800km après la livraison.
Ma femme à raccroché le crépis à l'entrée du garage.
Faut dire que l'entrée ne fait "que" 2m40 de large
Ah oui, on a aussi eu un rongeur qui est venu s'installer dans le plastique sous moteur heureusement il n'a pas bouffer de durits.
Pour ça que ma femme a voulu rentrer la Golf au garage!
Si les capteurs fonctionnent très bien. Le park assist ne sert à rien dans notre cas. Allée très large en bas, et qui se rétrécie en haut, le tout un peu en virage.
Ah les femmes et les manœuvres...
Ne m'en parles pas !
La mienne a voulu rentrer la voiture dans le sous-sol, peu de temps après l'emménagement (il y a 20 ans). Il faut reconnaître que la descente est très raide, mais toute droite.
Elle a mis la voiture en travers, j'ai eu un peu de mal à rattraper le coup sans trop de dégât. Depuis elle ne veut plus la rentrer.
J'ai quand même réussi à accrocher le rétro de mon Scénic en le rentrant, peu de temps avant de le vendre, mais sur le nombre de fois que j'ai rentré mes voitures...
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Elargis la porte à 4m. :face:
En fait nous avons de garages l'un à coté de l'autre, mais il y a le mur porteur entre les 2. Faudrait peut-être que je fasse installer une seule et grande porte et le poteau poreteur DANS le garage lol.
Elargis la porte à 4m. :face:
En fait nous avons de garages l'un à coté de l'autre, mais il y a le mur porteur entre les 2. Faudrait peut-être que je fasse installer une seule et grande porte et le poteau poreteur DANS le garage lol.
j'aurai pas de soucis à me faire moi, ma copine n'a pas le permis ^^
VW POWER...incantation Golf VII cup _ 1.2 TSI 105 _ boite 6 _ toit ouvrant _ bixénon + feu de jour à led _ jantes 17" madrid _ rétro rabattable électrique "reflet d'argent"