Bonjour à tous et toutes ,
comme certains auront pu le lire sur mon post de présentation , j'ai en commande une Golf R (
[Pogoteurfou] Golf VII R rouge )
A la base , j'ai fait la commande en bleu Lapiz et puis le gros doute ... c'est superbe mais niveau entretien çà me faisait peur
Idem pour les jantes , Cadiz ou Pretoria ... pour la même raison donc les cadiz avaient l'avantage
Les "derniers" choix pour moi étaient donc Blanc pur ou rouge tornado
Sortant de plusieurs véhicules blancs , je crois avoir de l'expérience sur le blanc :face:
C'est vrai que la couleur "fait" propre mais si on regarde d'un peu plus près ... ce n'est pas le cas surtout niveau goudron
Je n'ai plus le temps de passer des heures à peaufiner ma voiture malgré que je sois un grand maniaque
Donc j'ai pris mon X6 blanc :twisted: lol et je suis allé faire un tour au centre d'essai VW et chance pour moi , il y avait une rouge et une blanche en showroom
Toutes les 2 avec TO en plus ; une avec pack R ( la blanche ) et une Highline
Résultat des courses , j'ai fait modifier mon BC en Rouge Tornado avec les jantes Pretoria :twisted:
J'ai donc fait un compromis "à la belge" ( mes compatriotes comprendront :cyclops: )
Je trouve le blanc beau mais sans plus par contre le rouge sur la R , je dis bien sur la R ( ou autre modèle "sportif" ) ... çà devrait être

:twisted:
Certains penseront que je suis fou car je vais pleurer à la revente et bien je suis sûr que non
J'ai eu 2 voitures sportives récentes en " speed yellow " et je n'ai eu aucun problème pour la revente et je n'ai pas dû baisser mon pantalon non plus
J'ai eu certes moins d'amateurs , mais surtout moins de "chieurs" ... plus de contact avec des passionnés et à chaque fois , première visite ... vendu
A la revente , la couleur joue mais l'équipement aussi ... autant que le prix d'ailleurs
De plus , il y a de plus en plus de blanches donc je crois que le choix va devenir très varié pour les acheteurs donc les prix vont ...
Mes propos n'engagent que moi bien sur ... only my 2 cents :face:
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt
@+
Golf 7 R - Rouge Tornado - 5 portes - TO - DSG - Pretoria 19' - DCC - Cuir Nappa Carbone électrique - Pack rétros électriques - Alarme - Keyless - Discover Pro - ACC - Park Pilot - Front Assist - Rear Assist - Lane Assist - Dynamic light assist - TSR...