différence d ajustement aile pare choc.
différence d ajustement aile pare choc.
Bonjour à tous
Sur ma g7 neuve j'ai remarqué une différence d'ajustement de 2 mm entre l'aile arrière droite et le pare chocs arrière par rapport à l'aile gauche dont l'alignement est impeccable. Je crie ou je laisse tomber ? Pas sur que l alignement du pare choc soit possible.
Merci de vos avis.
Sur ma g7 neuve j'ai remarqué une différence d'ajustement de 2 mm entre l'aile arrière droite et le pare chocs arrière par rapport à l'aile gauche dont l'alignement est impeccable. Je crie ou je laisse tomber ? Pas sur que l alignement du pare choc soit possible.
Merci de vos avis.
Re: différence d ajustement aile pare choc.
Tu vires le pare-choc !

../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
(o\_|_/o) " Das Auto "
- Tissot
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 Carat TSI 140 DSG7
Golf VII Carat 1,4 TSI DSG7, 3 portes, blanc pur, Bixénons directionnels, Discover Pro, Bluetooth Premium, Palettes au volant, Média-In iPod/iPhone
- Zaz94
- Membre Expert

- Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
ça risque de sérieusement creuser l'écart quand mêmeduciduc a écrit :Tu vires le pare-choc !
![]()
![]()
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
La voiture sera moins lourde. Il économisera du carburant !Zaz94 a écrit :ça risque de sérieusement creuser l'écart quand même![]()
![]()
../___\..
(o\_|_/o) " Das Auto "
(o\_|_/o) " Das Auto "
:affraid: :affraid: :affraid: Zorg elle est saleeeeeee ta voiture :affraid: :affraid:
- mouffy
- Membre bavard

- Voiture : VW Golf VII GTI Performance
L'écart est pas énorme....mais sunr une auto neuve ça devrait etre parfaitement ajusté.
Sur la mienne, j'ai un optique qui n'est pas parfaitement aligné avec l'aile avant gauche également.
Le droit est bien par contre il ressort un peu niveau calandre...
Sur la mienne, j'ai un optique qui n'est pas parfaitement aligné avec l'aile avant gauche également.
Le droit est bien par contre il ressort un peu niveau calandre...
- Cedric L3c
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Hello,
Le pare-chocs tient avec quelques vis, tu passes en concession et ils peuvent t'ajuster ça.
Le pare-chocs tient avec quelques vis, tu passes en concession et ils peuvent t'ajuster ça.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.