le produit le plus nocif pour le cuir de nos voitures !!! tournes toi vers la gamme de produits gliptone, pour une vingtaine d'euros tu as un kit nettoyage protection au topmr.13ajt a écrit :Petit complément d'info, genre ça:

Ça fait 10 ans que je mets du lait pour bébé sur mes volants et levier de vitesses, j'ai jamais eu de problème. Maintenant si ça pose des soucis j’arrête.passion77 a écrit :le produit le plus nocif pour le cuir de nos voitures !!! tournes toi vers la gamme de produits gliptone, pour une vingtaine d'euros tu as un kit nettoyage protection au topmr.13ajt a écrit :Petit complément d'info, genre ça:

Dans les 2 cas c'est de la peau de fessepassion77 a écrit :je ne voie aucunes similitudes entre les fesses d'un bébé et le siège d'une voiture
Oui je parle du volant et levier de vitesses, les sièges non il faut en plus de nourrir le cuir une protection genre cire d'abeille.yourigt a écrit :Dans le cas présent, il s'agit du volant et pas des sièges, mais dans les 2 cas c'est du cuir.

Bonjour,ptitdamien a écrit :Bonjour à tous,
Pour ma part le dessous de mon volant est déjà rayé (le manteau de ma femme)...
Cela ne se voit pas de trop puisque c'est en dessous mais ça se sent beaucoup au touché.
Y a t il une astuce qui permettrai de minimisé cette aspect rayé ?
En tout cas, elle a désormais l'obligation de retirer son manteau pour conduire. LOL !
Bonne journée à tous.