Slt !
Il existe des kits nettoyant et entretien cuirGS27 pour 30€.
Une baume pour cuir te suffira (15/20€) de la même marque chez Feux rouge
Attention,je ne sais pas pour les Golf VII,mais pour ma Leon III,le moyeu du volant n'est en cuir,mais en caoutchouc puique que la baume ne prend pas dessus et ne change pas de teint.
J'ai retrouvé mes photo sur le résultat et la différence entre le caoutchouc du moyeu du volant et son cuir tissé (déjà posté mais supprimé depuis le changement d'hébergeur d'image) :
Ben,j'ai donné le lien plus haut,c'est un pack GS27 avec le pad,la micro fibre et le kit nettoyant avec .
Mais,inutile de le nettoyer,il est bien clean,et de plus,ce n'est pas un cuir "lisse" comme on retrouve maintenant .
Oui j'ai vu mais comme sur le pack il est indiqué "Entretient et protège" et "Rénove et embellit"
je me demandais aussi si il n'y avait pas un produit autre pour nettoyer.
Du coup je ne sais pas vraiment comment le nettoyer sans l’assécher ou l’abîmer,
Moi j'utilise une microfibre humide mais je crois pas qu'il s'agisse de la meilleure solution même si pour l'instant il ne parait pas abîmé.
Oui bien sûr
Mais,comme mon auto est neuve et propre,tout comme moi,(sauf que je ne suis pas neuf ),je n'en ai jamais eu l'utilité.
Le pack GS27 était en promo à 30€ je crois...