sur le site vw a mon avis il faut bien prendre .. golf 7 gtd .. jusqu'en 2015 ..
discover media
https://webspecial.volkswagen.de/vwinfo ... logiciel#/ voici ma methode .. elle vaut ce qu'elle vaut mais elle marche pour moi ......
Mise a
jour gps wv . télécharger sur le site VW la version jusqu'en 2015 !! . mettre en onlook ( déverrouiller )la carte sd .. faire une sauvegarde de la carte sd !!!!!! 2 effacer la carte sd .. 3 extraire tout le téléchargement vers la carte sd avec 7 zip ( le sélectionner en haut a droite de z7zip ).. 4 couper et coller simplement les 2 fichiers extraits market et db info vers un dossier de ton ordinateur sinon on a ça ( Je ne sais si le problème que je rencontre
à déjà été traité ici dans le fofo... Mais bon, je tente.
Cela fait 3 fois que je dézipe (avec 7zip) le fichier P40_N60S3MIBS2_EU_NT_Q3.13.7z (lui aussi par 3 fois téléchargé) sur une carte SD class 4 formaté en FAT32 neuve.
À chaque fois que je tente la maj, j'ai un message sur le GPS : "veuillez entrer des données valides".
Une idée pour me sortir du problème, merci d'avance.
En savoir plus sur
Mise à jour GPS Discover Media refusée ) . 5 supprimer tous les fichiers de la carte sd . 6 . recopier les 2 fichiers markets et db info sur la carte sd . ceci permet de ne pas avoir le début du dossier décompressé que ne reconnait pas le gps .. on peut peut être sûrement deziper simplement vers la carte sd les 2 dossiers mais je n’ai pas trouvé comment …7 remettre look sur la carte . Je confirme qu'il suffit juste d'insérer la carte
mise à jour, de démarrer la navigation et le tour est joué. La fonction "
mise à jour du logiciel" ne sert qu'
à la MàJ matériel et logiciel
En savoir plus sur
Maj Données GPS Discover Media