Installé sans problème sur mon DP2. Il y a eu pas mal de travaux dans la région de Strasbourg fin 2018 - début 2019 mais visiblement aucun n'est encore répertorié dans cette miseàjour, un peu déçu... A confirmer lors des différentes sorties dans les prochains jours.
Salut Nounou74
je pense qu'il n'y a pas eu d'évolutions depuis la maj d'octobre 2018. Tu as parfois l'affichage de la bonne vitesse (80/km/h), puis sur la même départementale l'affichage des 2 panneaux 90 et 80 km/h … Bof.
Attends l'affichage bordélique lorsque les départements auront la possibilité de choisir entre 90 et 80, ça promet
Golf 7 Carat Exclusive 1,5 TSI 150 Evo DSG7 Blanc pur 2019
c'est noté, télécharge en ... ben ... c'est fait , merci la fibre
Petit HS; juste que l'on passe par l'opérateur qui a eu le marché sur le département de l'Isère : "aisséfaire"
Je voulais pas allez chez eux pourtant, mais leurs concurrents ne sont pas pressé et pas de délai.
Merci d'avoir signalé la MAJ, installation dans le WE prévue.
A plus.
GOLF 7 TSI 105 Blue Motion 5P - CARAT bleu pacifique
salut a tous,
bizarre qu'il n'y ait qu'une partie des mise a jours dispo, je n'ais pas souvenir d'un décalage aussi grand pour que toutes les versions soit dispo,
non? je me fais une idée?
Coucou,
après avoir téléchargé le fichier pour mon Discover Pro 2018, j'ai dézippé sur le PC du boulot (et oui sur mon Mac ça a avait coincé la dernière fois).
Enregistrement des fichiers contenus dans le dossier directement à la racine d'une clé USB 32 Go, connexion à un des ports USB de ma titine et hop 40 minutes plus tard... je suis àjour