Bonjour. Pratiquant moi même les "Mises
à jour" de la cartographie GPS de ma GTI Perf 2015, livrée NON CONFORME au bon de commande ET JAMAIS REGULARISEE par les 3 derniers PDGs pratiquants le LAISSER POURRIR les réclamations clients comme préconisé par le cabinet juridique découvert et évincé suite au "Diesel Gate" , je souhaiterais vous faire par de mes surprises depuis la dernière MAJ , la P330 . Déjà, celle ci n'est absolument pas accessible via DiscoverCare, qui s'arrête
à la P310 , alors que le site VW met a dispo la P330. N'ayant jamais eu le moindre problème depuis la P187 /P189 / P192 /P195 /P197 / P310, je suis donc très surpris que le P330 ne soit pas insatiable via DiscoverCare. ( voir image ci jointe) Je réussis néanmoins a fabriquer une carte SD de
mise a
jour .( laissez tomber la 32 Go, une 64 est obligatoire ) Une fois la
mise à jour installée sur ma GTI, je la teste dans l'Oise . Trés mauvaise surprise! Pour la première fois depuis 2015, mon GPS me propose de passer par un SENS INTERDIT, proche de chez moi, dans le 60 ! ! Je part une semaine en Bretagne . Les trajets proposés , pour différents parcours, sont bourrés d'erreurs plus ou moins graves. Les sens interdits ne sont pas maîtrisés. Pire, mon GPS me propose plusieurs fois "de couper
à travers champs" au risque de m'enliser! ! Donc , mon conseil: SURTOUT NE PAS EFFECTUER LA
MISE A
JOUR Discover Pro P330 . La P310 était fiable et sans aucune anomalie . A suivre ! !Sur la copie écran ci jointe, la P310 via DiscoverCare et la P330 via le site VW .

GTI Perf toutes option Livrée en Mai 2015 NON CONFORME au BDC, ( Car-Net facturé mais absent !)