@Jamzy
@GTO
En effet ton modèle est bien un DiscoverPro v1 soit aussi appelé MIB 1 (Aucun rapport avec Men In Black)
Plus sérieusement
@GTO t'a donné la meilleur réponse possible.
Tu as bien le pas le tout dernier v1 mais bien un DiscoverPro v1 donc pas de App Connect (donc pas de AndroidAuto, Ni CarPlay)

Il y en a qui ont réussi à débloquer
MirrorLink sur les DiscoverPro v1 en revanche c'est très limité et ancien comparé à AndroidAuto et CarPlay Apple.
Officiellement Volkswagen ne propose pas de solution pour le rajouter sur ton DP1, ni sur les DM1 (DiscoverMedia v1)
Ton modèle 5G0000043E avec le logiciel 0376 est bien un DP1 en revanche il existe bien une mise à jour firmware (en janvier 2018 il y avait la version: 0407) en revanche aucune idée si Volkswagen a sortie une nouvelle version depuis.
Mais ce qui est sur pas de App-Connect sur le DP1.
Mais certains on réussi à activer
MirrorLink que je trouve un peux dépassé aujourd'hui.
App connect est présent qu'a partir des DiscoverPro v2 ref: 3G0035043 ou DiscoverMedia v2 ref: 3Q0035846.
Les DP2 sont arrivé à partir des Golf7 fabriqué fin juin/début Juillet 2015.
Il existe toute fois une solution (sans changer son matériel par un DP2 ou DP3 ou autre) elle n'est pas officielle ni approuvé par le constructeur Vw
il s'agit d'un boitier à rajouter mais je n'en sais pas vraiment plus et je trouve le prix tout de meme élevé.
Ou comme moi j'ai remplacé mon DiscoverMedia v1 par un DiscoverPro v3, mais pas le meme budget.

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...