Oui c'est bien ça.titi73 a écrit :![]()
ceux du pack techno sont identique à ceux des GTi/GTd, et ceux de la R sont plus foncés c'est bien ça ?
Oui c'est bien ça.titi73 a écrit :![]()
ceux du pack techno sont identique à ceux des GTi/GTd, et ceux de la R sont plus foncés c'est bien ça ?

Comment tes clignos intérieurs peuvent ne pas s'allumer si tu avais le pack techno donc les feux GTI/GTD d'origine ? Ils devaient s'allumer eux car le câblage était fait d'origine ? Le fait d'avoir changé les feux n'aurait rien du changer ? Je comprends pas trop là ... :suspect:ju74 a écrit :Reste à activé l'allumage intérieur des feux stop.
J'ai oublier de préciser chez Kunzmann, le cable supplémentaire (pour le fonctionnement des clignos ), n'est pas livré avec les feux.
De mon coté pas de problème avec les clignos....c'est du plug and play.nono62 a écrit :Comment tes clignos intérieurs peuvent ne pas s'allumer si tu avais le pack techno donc les feux GTI/GTD d'origine ? Ils devaient s'allumer eux car le câblage était fait d'origine ? Le fait d'avoir changé les feux n'aurait rien du changer ? Je comprends pas trop là ... :suspect:ju74 a écrit :Reste à activé l'allumage intérieur des feux stop.
J'ai oublier de préciser chez Kunzmann, le cable supplémentaire (pour le fonctionnement des clignos ), n'est pas livré avec les feux.

nono62 a écrit :Autant pour moi, j'ai mal compris :lol:
Je suis dans ce cas là. Je n'ai pas les feux LED d'origine (version Cup oblige) et je viens de passer commande à ma CC des feux LED style R (plus foncés)

Je ne savais pas que les clignotants ne fonctionnaient!ju74 a écrit :J'ai oublier de préciser chez Kunzmann, le cable supplémentaire (pour le fonctionnement des clignos ), n'est pas livré avec les feux.

Tiens tu m'intéresse nono62, j'avais envie de faire pareil sur ma Cup. Ils te les montent aussi ? Cela te reviens à combien à peu prés ?nono62 a écrit :Autant pour moi, j'ai mal compris :lol:
Je suis dans ce cas là. Je n'ai pas les feux LED d'origine (version Cup oblige) et je viens de passer commande à ma CC des feux LED style R (plus foncés)

Oui. Les feux, le faisceau et le codage pour 700 €philippe34700 a écrit :nono62 a écrit :Tiens tu m'intéresse nono62, j'avais envie de faire pareil sur ma Cup. Ils te les montent aussi ? Cela te reviens à combien à peu prés ?
Merci