Bonsoir David76170,
J'ai acheté il y a un an une Golf Sportsvan TSI 150 DSG7 "Carat" (ou plutôt "Highline" à l'étranger) par leur intermédiaire et tout a été vraiment parfait...

La voiture est arrivée en tout point conforme à ma commande, à mes attentes et j'en suis très satisfait. Il faut savoir que le véhicule a été construit à l'usine VW de Wolfsburg (comme toutes les Sportsvan), transféré ensuite (en train j'imagine) dans une concession VW en Pologne à Varsovie pour après revenir par camion directement à
Chatou. Petit plus et bonne surprise, ma Golf a été livrée "en série" (donc gratuitement) avec le pack hiver (sièges chauffants, etc...), une trousse à pharmacie, un triangle, un extincteur, un gilet fluo...

Il suffira juste rouler un petit mois avec des plaques polonaises...

De plus, en l'achetant à l'étranger, tu pourras prétendre à l'option "Alarme", indisponible en France...
En ce qui concerne le point de livraison à
Chatou, tout s'est également très bien passé. Pas d'inquiétude non plus, effectivement, il s’agit d'un petit appartement qui leur sert de bureau. Les voitures en attente de livraison sont stockées au sous-sol de la gare de
Chatou. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils demandent à ce qu'on puisse en prendre livraison le plus rapidement possible (ils payent le parking !..)..
Si cela peut te rassurer, en plus des tarifs très compétitifs (particulièrement chez VW), je te recommande fortement ce mandataire qui, en plus d'être bien sympathique, est très professionnel et sérieux. Je l'ai d'ailleurs recontacté pour une éventuelle autre commande à l'avenir.
J'espère avoir pu t'aider à prendre une décision...
@+ JP
P'tite photo de ma titine achetée chez Lounge Auto...

VW Golf Sportsvan TSI 150 DSG7 Carat - Blanc Pur - Int. anthracite - Options : Pack Techno - Pack fumeur - Pack Hiver - Caméra de recul - Roue de secours - Alarme