Série Allstar
Re: Série Allstar
Je vais acquérir la allstar 1,4 TSI 125 prochainement
Pour l'hiver j'envisagerai sur celle ci de prendre 4 jantes et pneus neige mais je n'arrive pas à trouver l'info concernant le fait de passer en 15" 195/65 (au mieux de 205/55/16") comme n'étant pas exprès, j'ai lu pas mal de chose, concernant la puissance (mais je ne vois pas le rapport) et la taille des disques qui pourrait ne pas être adapté au 15" ( ce qui paraît nettement plus plausible) meme une fois la taille des disques trouvaient je ne sais toujours pas si c'est adapté au jante 15"
Pour ceux ayant investi avait vous choisi cette taille de pneu?
Pour l'hiver j'envisagerai sur celle ci de prendre 4 jantes et pneus neige mais je n'arrive pas à trouver l'info concernant le fait de passer en 15" 195/65 (au mieux de 205/55/16") comme n'étant pas exprès, j'ai lu pas mal de chose, concernant la puissance (mais je ne vois pas le rapport) et la taille des disques qui pourrait ne pas être adapté au 15" ( ce qui paraît nettement plus plausible) meme une fois la taille des disques trouvaient je ne sais toujours pas si c'est adapté au jante 15"
Pour ceux ayant investi avait vous choisi cette taille de pneu?
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41436
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Série Allstar
plusieurs sujets en parlent dans cette section : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=16
Bonne lecture, l'hiver est encore loin
Bonne lecture, l'hiver est encore loin
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Re: Série Allstar
Oops merci bien!
Je vais explorer la section ...
Ouais je sais c'est loin mais dans l'Est l'hiver arrive de bonne heure ^^
Nan mais tant que j'ai encore de l'argent j'en profite !!!
Je vais explorer la section ...
Ouais je sais c'est loin mais dans l'Est l'hiver arrive de bonne heure ^^
Nan mais tant que j'ai encore de l'argent j'en profite !!!
-
- Membre actif
- Messages : 73
- Enregistré le : 11 mai 2016, 18:09
- Voiture : Golf VII Carat Full R-Line 1.5tsi 150DSG
- Localisation : France [44]
Re: Série Allstar
J'ai remarqué que les seuils de porte spécifique allstar ne sont pas très résistant, en effet le noir se raye facilement, d'autres on il eu la même impression ?
- Mickael1977
- Membre Pro
- Messages : 1401
- Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
- Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline
Re: Série Allstar
Pas de soucis non plus sur la Polo Allstar
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Enregistré le : 17 sept. 2016, 14:09
- Voiture : Golf7-110cv
Re: Série Allstar
Bonjour
Je trouve dommage que les feux bi-xenon ne soient pas d'origine, ayant été mal informé j'aimerai rectifier cela en faisant installer le kit..
Qqun l'a fait ?
Je trouve dommage que les feux bi-xenon ne soient pas d'origine, ayant été mal informé j'aimerai rectifier cela en faisant installer le kit..
Qqun l'a fait ?
En ligne
Bonjour NicoGolf7-2016, merci de faire des recherches, par exemple avec le mot "xénon" en ne ciblant que les titres des messages, tu trouveras des réponses et sa évitera de polluer ce sujet avec des explications techniques sur le montage des xénon.
Bonnes recherches.
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41436
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Série Allstar
Bonjour NicoGolf7-2016, merci de faire des recherches, par exemple avec le mot "xénon" en ne ciblant que les titres des messages, tu trouveras des réponses et sa évitera de polluer ce sujet avec des explications techniques sur le montage des xénon.
Bonnes recherches.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Débutant
- Messages : 12
- Enregistré le : 11 nov. 2016, 23:21
- Voiture : Golf VII Allstar 2016
Re: Série Allstar
Salut à tous !
Une question me turlupine... La série Golf VII Allstar 1.2 en 85 ch peut-elle être équipée d'un cruise contrôl ? Car sur leur site ils disaient non il y a quelques semaines et mon concessionnaire me disait la même chose.
Une question me turlupine... La série Golf VII Allstar 1.2 en 85 ch peut-elle être équipée d'un cruise contrôl ? Car sur leur site ils disaient non il y a quelques semaines et mon concessionnaire me disait la même chose.
- MaxW5
- Membre actif
- Messages : 69
- Enregistré le : 16 mai 2016, 14:01
- Voiture : Golf 7 Allstar TSi 150
- Localisation : Longwy 54
Re: Série Allstar
Le régulateur de vitesse (cruise control) est de série dès la finition trendline.
Après on trouve le régulateur de vitesse adaptatif en option à partir de confortline et aussi sur Allstar (pack drive assist I). C'est peut être ce régulateur adaptatif qui n'est pas disponible sur le 85 chevaux
Après on trouve le régulateur de vitesse adaptatif en option à partir de confortline et aussi sur Allstar (pack drive assist I). C'est peut être ce régulateur adaptatif qui n'est pas disponible sur le 85 chevaux
Golf VII Allstar TSi 150 ACT 6M, gris carbone, Madrid 17'' et châssis sport, Xenons directionnels, Drive Assist 1 et galette.
-
- Débutant
- Messages : 12
- Enregistré le : 11 nov. 2016, 23:21
- Voiture : Golf VII Allstar 2016
Re: Série Allstar
Ah oui certainement, merci pour les infos, le régulateur adaptatif c'est aussi comme le limitateur de vitesse ?
- MaxW5
- Membre actif
- Messages : 69
- Enregistré le : 16 mai 2016, 14:01
- Voiture : Golf 7 Allstar TSi 150
- Localisation : Longwy 54
Re: Série Allstar
Pour être plus précis, le régulateur de vitesse classique est de série ainsi que le limiteur de vitesse. Le limiteur de vitesse permet de se caler par exemple à 50km/h et d'empêcher la voiture de dépasser cette vitesse pour ne pas dépasser les limitations en vigueur.
Le régulateur adaptatif est une option supplémentaire qui ajoute à cela une fonction de contôle de distance avec les véhicules si situant devant. La voiture ajuste alors automatiquement sa vitesse grâce à un radar situé en bas de la calandre. Admettons que l'on roule à 130 sur autoroute, un véhicule devant roule à 110, avec le régulateur classique, on est obligé de le désactiver ou de toucher aux freins alors qu'avec l'adaptatif, la voiture ralentit pour se caler derrière la voiture à 110 puis réaccelère dès que l'on enclenche le clignotant pour effectuer un depassement pour réatteindre la vitesse programmée de 130km/h et tout cela automatiquement, sans toucher ni aux freins ni à l'accélérateur. Il faut aussi savoir qu'il est possible de régler la distance que l'on souhaite laisser avec les véhicules devants.
J'éspère avoir été clair dans les explications
Le régulateur adaptatif est une option supplémentaire qui ajoute à cela une fonction de contôle de distance avec les véhicules si situant devant. La voiture ajuste alors automatiquement sa vitesse grâce à un radar situé en bas de la calandre. Admettons que l'on roule à 130 sur autoroute, un véhicule devant roule à 110, avec le régulateur classique, on est obligé de le désactiver ou de toucher aux freins alors qu'avec l'adaptatif, la voiture ralentit pour se caler derrière la voiture à 110 puis réaccelère dès que l'on enclenche le clignotant pour effectuer un depassement pour réatteindre la vitesse programmée de 130km/h et tout cela automatiquement, sans toucher ni aux freins ni à l'accélérateur. Il faut aussi savoir qu'il est possible de régler la distance que l'on souhaite laisser avec les véhicules devants.
J'éspère avoir été clair dans les explications
Golf VII Allstar TSi 150 ACT 6M, gris carbone, Madrid 17'' et châssis sport, Xenons directionnels, Drive Assist 1 et galette.
-
- Débutant
- Messages : 12
- Enregistré le : 11 nov. 2016, 23:21
- Voiture : Golf VII Allstar 2016
Re: Série Allstar
Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! C'est vraiment détaillé, et mieux expliqué que dans leur livre
- Zebu
- Membre bavard
- Messages : 632
- Enregistré le : 30 nov. 2016, 10:41
- Voiture : Golf 7 1.4 TSI AllStar
Re: Série Allstar
Je trouve que ce "régulateur" adaptatif est vraiment une très bonne chose.MaxW5 a écrit :Il faut aussi savoir qu'il est possible de régler la distance que l'on souhaite laisser avec les véhicules devants.
J'éspère avoir été clair dans les explications
Il permet aussi d'avoir une "roue de secours", que je n'ai pas encore utilisé, grosso modo avec une voiture qui pile devant, la voiture est censé s'arrêter d'elle même.
Ayant réglé une distance "acceptable", pour ma part la voiture m'averti une fois lorsque je suis dans une zone de "danger", donc à distance de sécurité enregistré (par mes soins), puis ralenti carrément si je franchis cette même distance.
En plus il me semble, et je n'ai toujours pas trop compris comment, que la voiture effectue le tri entre une distance de sécurité sur autoroute ou même en ville suivi d'un ralentissement fort, avec une conduite classique en ville, ou cela pourrait s'apparenter aussi à des freinages automatique de la voiture.
Désolé, si j'ai pas été claire, moi même, j'ai mis un temps à comprendre quand la voiture faisait ceci ou cela.
-
- Nouveau
- Messages : 6
- Enregistré le : 29 mars 2018, 16:43
- Voiture : Golf 7 1.2l 85cv Comfortline Allstar
Re: Série Allstar
Bonjour,
En Belgique effectivement le keyless et la caméra sont en option. Le GPS aussi mais il y a le park assist et le park pilot.
Du coup j'ai commandé le GPS Alpine X901 D G7 avec écran de 9" pour être à la hauteur des Allstar France
La je crois que c'est du lourd, coté son 4 x 50W. Quand il sera installé je communiquerai