Série CUP

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Répondre
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Mickael1977 »

C'était magnifique cet éclairage bleu avec les aiguilles rouges. Je l'avais aussi sur ma Passat de 1998.
Quel dommage que VW est arrêté ça depuis la G6.
J'avais lu sur un magazine auto qu'apparemment ce n'était pas facilement lisible pour les daltoniens. J'ai un ami daltonien, il a eu une golf 4, donc éclairage bleu, ça ne le gênait en rien.
Peut-être un rouge VW y reviendra. Espérons!
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 299
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:45
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par MaxInpact »

En même temps il est normal que les différents éléments/choses de la voiture évoluent... Imaginons un instant que le tableau de bord n'ait pas bougé depuis la golf 4... On le trouverait toujours joli ? :?:
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Avatar du membre
pegase83
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 273
Enregistré le : 21 déc. 2013, 14:05
Voiture : GOLF VII TSI 105 CUP Reflet D'argent
Localisation : Provence

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par pegase83 »

Mickael1977 a écrit :
C'était magnifique cet éclairage bleu avec les aiguilles rouges. Je l'avais aussi sur ma Passat de 1998.
Quel dommage que VW est arrêté ça depuis la G6.
J'avais lu sur un magazine auto qu'apparemment ce n'était pas facilement lisible pour les daltoniens. J'ai un ami daltonien, il a eu une golf 4, donc éclairage bleu, ça ne le gênait en rien.
Peut-être un rouge VW y reviendra. Espérons!
D'accord avec toi mais maintenant : ou dirait un peut un arbre de noël ,,,,,,, de l’éclairage OUI mais une multitude de couleur NON
C'est un peut comme l’éclairage des pieds cela sert à voir si tes chaussures sont sales.

j'en reviens sur le sujet quand aux chaussures sales sur la dite PASSAT en dessous des 4 portes, un éclairage a l'ouvertures de celle _ci pour ne pas mettre les pieds
dans la Mer----e ou dans une flaques d'eau . . beaucoup plus utile :Top:

Et pour finir sur une petite note Humoristique, Comme dirons certainement quelques femmes a leurs mari ;;;;;

((((( Au lieu de l'option: de l’éclairage des pieds , tu aurais mieux fait de prendre celle du toi ouvrant ,j'en connais une qui aurais un peut plus la tète en l'air )))) :oops: :oops:

Ou::::::((((( LUI, Regarde chérie l'on voit trés bien les pédales est ces pieds avec cette option .))
(((( ELLE, la prochaine voiture c'est moi qui choisirais les options est je prendrais le toit panoramique pour que la petite lève la téte :cheers: :sexe: ))
Ludo02
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 21 déc. 2013, 10:21

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Ludo02 »

Sur ce modèle allemand, le siège passager est bien réglable en hauteur ! (voir photo 13) Pourquoi la version française ne l'aurait pas??

http://www.avp-autoland.de/gebrauchtwag ... 5/VW/Golf/
Golf 7 Cup 1,2 TSI 105 Ch - Gris Limestone - Pack Drive Assist I - Projecteurs bi-xénon directionnels avec feux de jour LED
Avatar du membre
Gaufman
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 384
Enregistré le : 25 janv. 2014, 19:06
Voiture : Golf 105 TDI CUP Drive assist 1 Blanche
Localisation : Près d'Amiens

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Gaufman »

Chaque marche est spécifique: la version allemande n'a pas par exemple les commandes audio au volant... Il se peut donc que la CUP version française n'ai pas le siège passager réglable en hauteur... :scratch:
Je roule en Volkswagen, et j'aime ça!
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Garrett »

Ludo02 a écrit :
Sur ce modèle allemand, le siège passager est bien réglable en hauteur ! (voir photo 13) Pourquoi la version française ne l'aurait pas??

http://www.avp-autoland.de/gebrauchtwag ... 5/VW/Golf/

Tu es en FRANCE et VW France aime bien les pigeons ,
TRENDLINE FRANCE 1 siège réglable en hauteur , TRENDLINE BELGIQUE , 2 siéges réglables en hauteur ....
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Ludo02
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 21 déc. 2013, 10:21

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Ludo02 »

Ah oui! Bien dommage... A ce prix ils pourraient faire un effort!
Golf 7 Cup 1,2 TSI 105 Ch - Gris Limestone - Pack Drive Assist I - Projecteurs bi-xénon directionnels avec feux de jour LED
paco
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 30 janv. 2014, 16:56
Voiture : Golf VII Cup 105 TDI

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par paco »

Pour mettre fin à toute les rumeurs, sur la proposition commerciale d'une golf cup, il y a toute la liste des équipements qui ressortent sur le configurateur, y compris les " SIEGES AVANT REGLABLES EN HAUTEUR" et " TIROIRS SOUS LES SIEGES AVANT".
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Garrett »

Tu te bases sur quel document ?
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
paco
Débutant
Débutant
Messages : 27
Enregistré le : 30 janv. 2014, 16:56
Voiture : Golf VII Cup 105 TDI

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par paco »

Sur la proposition tarifée que j'ai concrétisé.
sidou92
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 18 déc. 2013, 11:26
Voiture : 106

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par sidou92 »

Pourquoi parler de pigeons Garett ?

J'ai l'impression que tu es presque mécontent que la CUP ait des tiroirs sous les sièges ! Je te vois parler de ça sur tous les topics, et a chaque fois tu affirmes l'absence de ces tiroirs !
Avatar du membre
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 299
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:45
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par MaxInpact »

Je rajoute à cela que la présence de tiroirs (et du siège passage réglable en hauteur) me semble "anecdotique".. Pas simplement car la taille desdits tiroirs est minuscule (vu sur une confortline : un livre doit poche doit tout juste rentrer), mais parce que ce qui compte avant tout est le niveau de finition global du modèle...
Et d'après ce que l'on a pu voir en photos ou vidéos, la finition de ce modèle a l'air magnifique... Tableau de bord, volant, sellerie...
Plus que quelques jours à attendre pour qu'elles arrivent en concessions en France :Rouge:
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
sidou92
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 18 déc. 2013, 11:26
Voiture : 106

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par sidou92 »

Tout à fait d'accord avec toi MaxInpact, la présence de tiroirs ne change absolument pas grand chose par rapport au pack voyage, au tableau de bord noire à la CARAT, les sièges en dégradé de couleur qui semble être de bien meilleurs qualité et finition que ceux de la TrendLine !

Sinon, tu as une idée sur la date d'arrivé de la première Cup En France ?
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par yourigt »

MaxInpact a écrit :
la taille desdits tiroirs est minuscule (vu sur une confortline : un livre doit poche doit tout juste rentrer)
Je confirme, le manuel de la Golf ne rentre pas, la taille est ridicule et il s'entrebaille plus qu'il ne s'ouvre :Nul:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Garrett »

sidou92 a écrit :
Pourquoi parler de pigeons Garett ?

J'ai l'impression que tu es presque mécontent que la CUP ait des tiroirs sous les sièges ! Je te vois parler de ça sur tous les topics, et a chaque fois tu affirmes l'absence de ces tiroirs !
Je sais pas si c est ta première VW !
Je peux t en citer des exemples de déconvenue entre ce qui est écrit et ce qui arrive en concession.
Et si la cup a des tiroirs c est encore mieux !
J affirme rien. Si c est une base trendline y a pas de tiroir si c est un mixte y aura peut être.
J ai seulement dit que si c est une base trend y aura possibilité d ajouter un tiroir coter conducteur car c'est un siège réglable en hauteur, pas celui passager.
Nuance ...

Pour info ce qui est JURIDIQUEMENT applicable car extrait des tarifs officiels

Série Spéciale ‘Cup’
Extérieur – Jantes en alliage léger 6,5J X 16” ‘Fortaleza’ spécifiques ‘Cup’ et pneumatiques 205/55 R16 avec écrous antivol
– Rétroviseurs extérieurs rabattables et réglables électriquement, avec fonction mémoire et dégivrage séparé. Rabattables automatiquement lors
de la fermeture du véhicule
– Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%
Intérieur – Applications décoratives “piano noir laqué” pour tableau de bord côté conducteur ainsi que pour console centrale
– Applications décoratives spécifiques ‘Cup’ pour tableau de bord du côté passager avant ainsi que revêtements de portes

– Sans sièges avant confort
– Sellerie spécifique ‘Cup’
– Seuils de porte ‘Cup’
– Sièges avant identiques à Trendline avec siège conducteur réglable en hauteur
– Surpiqures grises sur le volant, le soufflet du levier de vitesse et les tapis de sol
Équipements supplémentaires de série de la série ‘Cup’ par rapport à la finition ‘Confortline’.
Confort – Toit ouvrant panoramique
Modifié en dernier par Garrett le 03 févr. 2014, 12:19, modifié 2 fois.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
sidou92
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 18 déc. 2013, 11:26
Voiture : 106

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par sidou92 »

@Garrett,

Oui c'est bien ma première VW ! Donc je n'ai aucun retour d’expériences sur les mauvaises surprises que l'on peut avoir de la part de VW, mais j'ai tendance à dire qu'il n y pas de raison de douter sur l'existence de quelque chose écrite sur un document remis lors de la réservation, sinon, on douterai également de l’existence du toit ouvrant , ... etc. et puis le jour de la livraison, si non conforme, on se dit ahh mince VW nous a pris encore une fois pour des pigeons, mais ce n'est pas grave, on a l'habitude, et on fait comme si de rien n'était ! Perso, je n'ai aucune utilité de ces tiroirs, mais si jamais la CUP sera livrée sans ces fameurs tiroirs, je vais faire un peu de bruit dans le magasin pour non conformité et je compte bien prendre un geste commercial en contre partie !
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Garrett »

Bien ils sont habitués chez VW rien que pour golf
on va s arrêter a la golf 6

Golf 6 , passage de la clim semi automatique climatic a manuel climatic , sans prévenir les clients alors que c'était noté dans la doc
Golf 7 suppression de l’éclairage de pied sur la confortline sans prévenir les clients alors que c'était noté dans la doc
Golf 7 suprression de l'eclaire plaque LED avec option xénon directionnel sans prévenir les clients alors que c'était noté dans la doc.

T'en veux d'autres , je pense que cela va te suffire pour comprendre que VW c'est pas Peugeot ni Renault , les options et l’équipement c'est un peu la loterie !
Dés fois ils en ajoutent sans rien dire, dés fois ils en retirent !
Faut éviter de faire produire son véhicule semaine 22 et 45 , car traditionnellement VW opére des changement d’équipement .
Si tu commande ton VN 5 semaines avant , tu aura des surprises !!
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 299
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:45
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par MaxInpact »

Garett,
Merci pour ces infos.

Attention, la CUP est plus sur la base d'une Confortline que d'une Trendline...
C'est ce qui est dit en CC, c'est ce qui est visible en regardant les photos et vidéos (qualité de finition), c'est ce qui est dit sur le catologue ("les équipements de la conforline et en plus").
En effet, il sera plus simple de changer la sellerie et pour le reste faire tout comme la Confortline... que de partir d'une Trendline et à peu près tout changer dessus..
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Garrett »

je confirme que c est bien une confortline avec l option siège confort en moins....
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 299
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:45
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par MaxInpact »

On est d'accord :cheers:

:)
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »