Série CUP

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
djeffon
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 23 nov. 2013, 10:04
Voiture : 307 CC, 205 indiana, Golf VII 1.2 TSI105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par djeffon »

pour ma part, je ne l'ai pas vue.
Mon cc me confirme qu'elle aura bien les sièges de la Trendline, c'est à dire moins enveloppants, sans réglage lombaire, sans réglage hauteur pour le passager, et sans tiroirs de rangement.
Avatar du membre
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 299
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:45
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par MaxInpact »

Mon CC ne m'a pas parlé de cette histoire de siège... Pour le tiroir, sur le configurateur en ligne, il est annoncé présent..
Qui dit vrai ?? Cela ressemble à la "roulette russe" .. ?
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Mickael1977 »

Attention, sur le configurateur, il y a pas de coquilles.
Si l'on prend une golf trendline (en SW) dans mon cas, il est précisé dans l'équipement standard qu'elle dispose des feux de plaques à led, alors que non : uniquement pour carat avec pack techno. Sur les confortline et carat, il est indiqué que le bixénon directionnel et le drive assist2 sont incompatibles, alors qu'ils le sont.
Comme déjà cité sur ce forum, il faut se fier uniquement à la brochure tarifaire.
Je sais, du coup, pour savoir réellement l'équipement standard, mieux vaut aller en concession.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 299
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:45
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par MaxInpact »

Ok merci ! Et du coup on peut prendre l'option les tiroirs sous le siège ?
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Garrett »

Non on ne peut pas
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 299
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:45
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par MaxInpact »

Bon je vais éclaircir la situation avec le CC.. Est-ce que finalement une confortline n'est pas plus intéressante ???
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Garrett »

Fait le calcul par toi même si tu veux x ou y option prend une confortline

Si c'est juste une histoire de siège ceux de la trendline sont très bien .
Seul le siége conducteur et lui seul est réglable en hauteur , tu pourra donc ajouter après coup un tiroir dessous .
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Nours33
Débutant
Débutant
Messages : 22
Enregistré le : 11 janv. 2014, 16:14

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Nours33 »

Les photos sur le configurateur semblent sympa.. Après j'attends de voir ce que cela donne dans la réalité ...
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Mickael1977 »

En fait c'est une confortline avec le pack voyage avec des jantes différentes et les sièges de la trendline, et le contour autoradio/aérateurs en noir laqué comme la carat.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 299
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:45
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par MaxInpact »

Elle prend le meilleur de chaque modèle en fait :D
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Garrett »

Exactement ! c'est un bon compromis cette cup !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Mickael1977 »

Pourquoi les sièges de la trendline sont mieux que ceux de la confortline?
Pour celui qui ne veut pas beaucoup d'options supplémentaires (car la cup n'a pas droit aux mêmes options), la cup vaut le coup. À moins de ne pas aimer le toit ouvrant.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Garrett »

les siéges en terme de maintient se valent en terme de densité de mousse , y a juste le réglage des lombaires a qui ça peut manquer pour certains et le réglage en hauteur passage.
Pour ceux qui veulent un tiroir coté conducteur c'est possible en seconde monte par la suite !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 299
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:45
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par MaxInpact »

En seconde monte auprès de VAG? Bizarre de ne pas proposer cette option..
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Mickael1977 »

Il faudrait demander aux possesseurs de trendline si leurs sièges ont un rail pour pouvoir installer les tiroirs vu que se sont les mêmes sièges.
Après je ne suis pas sûr que se soit le genre d'équipement très utile. Éventuellement pour y mettre le grattoir l'été.
En tout cas c'est pas ce truc qui le ferait hésiter pour l'achat. Surtout que j'ai lu ici que certains les ont enlevé, car ils faisaient du bruits sur mauvaises routes.
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Garrett »

Il y a pas besoin de rail , arrêtez de vous compliquez la vie !
Si le siège est réglable en hauteur on pourra mettre un tiroir , j'en ai déjà monté des tiroirs sur trend ! mais uniquement du coté conducteur , car coté passagé comme il n'y a pas de reglage en hauteur le tiroir ne passe pas

Et ce n'est pas auprés de vw que tu te fera monter le tiroir , deux mains gauches et un peu de temps te suffiront
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Mickael1977 »

Je n'ai pas encore reçu ma Golf, donc excuse moi j'ignorais qu'il n'y avait pas bédouin de rails. Sauf que comment c'est fixé, et comment ça coulisse alors. Si c'est juste posé à même le sol, j'appelle pas ça un tiroir. Et est-ce à dire alors qu'avec les tiroirs on ne peut pas conduire aussi bas que sur une trendline?
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 299
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:45
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par MaxInpact »

Ceci dit, j'ai lu que la qualité du tissu sur la Trendline n'était pa top (tâchant et difficile à nettoyer) : comment connaître le tissu utilisé sur la CUP ?
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Doby
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 17 nov. 2013, 18:29
Voiture : Golf 7 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Carat

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Doby »

je suis passé aux PO ce week-end, et ai testé (et même mesuré) les sièges standards des différentes finitions. D'abord en terme de longueur d'assise, ils sont tous identiques (env 53 cm). Les sièges sports de série de la finition Carat n'ont donc pas une longueur d'assise plus longue, contrairement à ce qui a été dit ici ou là.
Trendine : sièges et maintien tout à fait corrects, confortables, assise un peu trop souple peut être, rappelant effectivement ceux de la G6 confortline dans leur forme. Reste que le tissu fait quand meme un peu cheap par rapport aux 2 finitions supérieures. Pas de réglagle lombaire, mais l'appui lombaire est satisfaisant.
Confortline: bon maintien (sauf peut être au niveau des épaules), assise très confortable sans être trop souples, tissu de meilleure qualité que Trendline et à priori moins salissants, sauf peut être en gris clair. Réglage lombaire appréciable. Un très bon compromis.
Carat: assise nettement plus ferme, meilleur maintien latéral, surtout au niveau des épaules. On se sent bien calé. Avec les différents réglages, pas de problème pour trouver une bonne position de conduite, meme pour un petit gabarit.

Malheureusement, pas de Cup en démo. Le vendeur, qui semblait bien renseigné, m'a dit qu'en terme d'équipement tout était identique à la confortline (mais avec TO en plus, et le noir laqué de la planche de bord, assez salissant toutefois (traces de doigts) comparé à l'alu de la confortline, qui fait meilleur effet), donc avec les tiroirs sous les sièges, mais sièges identiques dans leur forme à Trendline, avec sellerie spécifique. Reste à vérifier de visu la qualité de cette dernière.
Avatar du membre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1251
Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
Localisation : Hérault

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Stiff »

Joli comparatif, il ne te manque que les ergoactives ;)
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »