Série CUP

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Répondre
djeffon
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 23 nov. 2013, 10:04
Voiture : 307 CC, 205 indiana, Golf VII 1.2 TSI105

Série CUP

Message par djeffon »

Bonjour
Il semblerait que VW nous refasse le coup habituel des séries spéciales en début d'année (Life, Match, Match 2...) et cette fois-ci, coupe du monde de foot oblige, avec une Golf Cup.
Ca me rappelle des souvenirs avec les Golf II Cup et GTI Cup que certains ont peut-être connus...
Bref, dans mon cas perso, je suis un peu vert, "si j'aurais su" , j'aurais attendu...
Voici quelques infos sur la Golf Cup :
elle serait basée sur la Confortline, mais avec des équipements en moins : pas de tiroirs sous les sièges avant, pas de réglage en hauteur du siège passager, pas de réglages lombaires des sièges.
Ca pourrait laisser supposer que les sièges sont empruntés à la Trendline...
Après, elle a l'attirail classique des séries spéciales : badge cup sur les ailes avant, tapis de sol siglés cup, seuils de porte siglés cup, couleur des sièges spécifique, et jantes 16'' fortoleza.
Le gros plus, car il faut forcément un plus, c'est le pack voyages (toit panoramique coulissant, rétros rabattables électriques, vitres arrière surteintées) qui serait compris dans le prix.
Parlons prix justement : 100 € de plus que la confortline équivalente...
Avez-vous eu les mêmes infos ?
Avatar du membre
DdL971
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 355
Enregistré le : 09 oct. 2013, 23:33
Voiture : Golf VII 2.0 TDI 150

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par DdL971 »

J'ai également cherché l'info en vain... Pourrais tu nous éclairer? :shock:
Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
djeffon
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 23 nov. 2013, 10:04
Voiture : 307 CC, 205 indiana, Golf VII 1.2 TSI105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par djeffon »

Info fiable car elle vient de ma conseillère commerciale ...
Il va y avoir une polo match 2, et d'autres séries Cup (up, tiguan...)
Ils ont appris la nouvelle vendredi 6/12 , c'est tout frais !
Le seul truc qu elle ne savait pas trop c'est pour les sièges . Mais elle avait les prix en mains et c'est donc bien base confort Line plus 100euros.
djeffon
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 23 nov. 2013, 10:04
Voiture : 307 CC, 205 indiana, Golf VII 1.2 TSI105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par djeffon »

D'ailleurs je ne sais pas s'il y a des seuils de porte sur confortline?
Avatar du membre
guernoulle
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 585
Enregistré le : 14 nov. 2013, 03:30
Voiture : Golf VII .... Un régal
Localisation : Nord (59)

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par guernoulle »

J'ai un collègue qui vient de commander un tiguan "cup" donc pourquoi pas les autres modèles
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline
  • Couleur Blanc pur - Pack Drive assist I - Pack Drive assist II - Odb Couleur - Roue de secours - Extension garantie 3 ans
Mon petit topic à moi
djeffon
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 23 nov. 2013, 10:04
Voiture : 307 CC, 205 indiana, Golf VII 1.2 TSI105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par djeffon »

Tiguan Cup : sportline au même prix mais avec GPS et toit ouvrant inclus et donc offerts ... Il n'y a pas à hésiter dans ce cas là
Avatar du membre
Fast
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Enregistré le : 16 nov. 2012, 17:58
Voiture : Golf 7 TDI 105 Confortline
Localisation : Ile de France

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Fast »

Les tarifs ont été mis à jour avec cette fameuse série cup.

100 € de plus qu'une confortline.

Image
djeffon
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 23 nov. 2013, 10:04
Voiture : 307 CC, 205 indiana, Golf VII 1.2 TSI105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par djeffon »

c'est exactement ce que m'avait dit ma cc : pack voyage en série, sièges trendline (pas de réglage hauteur pour le passage, pas de réglages lombaires, pas de tiroirs sous les sièges), et 100E de plus de confortline
Ludo02
Débutant
Débutant
Messages : 45
Enregistré le : 21 déc. 2013, 10:21

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Ludo02 »

Effectivement, il y a quinze jours je suis allé en concession, et le commercial m'a parlé de la sortie de cette golf cup mais n'avait pas plus d'infos juste que ce serait 100 euros de plus (ce qui m'a surpris et lui aussi d'ailleurs vu les équipements supplémentaires). Il s'est donc renseigné et m'a confirmé que ça n'était pas une erreur. Quelle est la différence entre siège trendline et confortline ? Car en gros ils se rattrapent sur ça pour le prix car ils disent que la "cup" est une confortline avec plus d'équipements de série mais en fait les sièges sont ceux de la trendline !
Golf 7 Cup 1,2 TSI 105 Ch - Gris Limestone - Pack Drive Assist I - Projecteurs bi-xénon directionnels avec feux de jour LED
djeffon
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 23 nov. 2013, 10:04
Voiture : 307 CC, 205 indiana, Golf VII 1.2 TSI105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par djeffon »

Apparemment sièges sans réglage lombaire , sans réglage hauteur pour le passager et sans tiroirs de rangement sous les sièges .
Je ne sais pas s'il y a d'autres différences : sans doute car ils s'appellent sièges confort ..?
Tonnydu76
Membre actif
Membre actif
Messages : 215
Enregistré le : 08 févr. 2013, 18:34

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Tonnydu76 »

C'est plus une Trendline avec plus d‘équipements.
Le mariage des coloris, entre du laquè et du blanc, (gris alu), est un peu douteux.
Et celle que j'ai vu n‘avait pas le volant multifonction.
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Garrett »

Si c est une finition base confortline il y aura le vmf.
C est une bonne affaire les sièges sont les mêmes que sur une confortline au niveau de l assise sauf pour le réglage lombaire .
Il vous sera possible d ajouter un tiroir en dessous du siege conducteur uniquement en aftermarket.....
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Doby
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 17 nov. 2013, 18:29
Voiture : Golf 7 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Carat

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Doby »

dans l'équipement de série de la Cup (via configuration), il est indiqué que ce sont des sièges normaux avec appuis lombaires (et non confort, avec réglage lombaire, comme sur Confortline), qu'il y a des tiroirs sous les sièges avant et que le siège conducteur est réglable en hauteur. A vérifier toutefois. Ceci dit, la sellerie a l'air plutôt sympa. Pour les jantes "Fortaleza" à 20 branches (au lieu des "Toronto" à 10 branches en série sur Conforline) c est un affaire de look et de goût .. peut être plus difficile à nettoyer :|
djeffon
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 23 nov. 2013, 10:04
Voiture : 307 CC, 205 indiana, Golf VII 1.2 TSI105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par djeffon »

Il y a contradiction je trouve entre le configurateur et le catalogue : si on regarde le catalogue téléchargeable en pdf les sièges n'ont pas le réglage hauteur passager , les tiroirs et appuis lombaire alors que sur le configurateur oui... Qui dit vrai ??
Avatar du membre
Mickael1977
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1401
Enregistré le : 12 nov. 2013, 22:02
Voiture : Golf 7 SW 4Motion, Superb 3 Sportline

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Mickael1977 »

Apparemment se serait les sièges de la trendline. Si je ne me trompe pas elle a juste le siège coucou d'ouvreur réglable en hauteur.
Ça existe encore un siège conducteur non réglable en hauteur en 2014?
Golf 7 SW 1.6TDI 105 4Motion blanc pur
Skoda Superb TSi 150 Sporline Jaune Dragon
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Garrett »

djeffon a écrit :
Il y a contradiction je trouve entre le configurateur et le catalogue : si on regarde le catalogue téléchargeable en pdf les sièges n'ont pas le réglage hauteur passager , les tiroirs et appuis lombaire alors que sur le configurateur oui... Qui dit vrai ??
le catalogue
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Doby
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 17 nov. 2013, 18:29
Voiture : Golf 7 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Carat

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Doby »

djeffon a écrit :
Il y a contradiction je trouve entre le configurateur et le catalogue : si on regarde le catalogue téléchargeable en pdf les sièges n'ont pas le réglage hauteur passager , les tiroirs et appuis lombaire alors que sur le configurateur oui... Qui dit vrai ??
sauf erreur, le pdf ne dit pas qu'il n'y a pas de tiroirs sous les sièges puisque par ailleurs les équipements de série sont ceux de de la Confortline à l'exception des sièges, identiques dans leur forme à Trendline (lesquels ressemblent à ceux de la G6 Confortline, très bon par ailleurs). Quant à l'appui lombaire il est de série sur Trendline (mais pas le réglage). Au final, seul le réglage en hauteur du siège passager fait la différence, mais c est peu de chose et pas essentiel.
Avatar du membre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1251
Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
Localisation : Hérault

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Stiff »

J'ai un gros doute sur le parallèle entre les sièges de la Golf 6 Confortline et ceux de la Golf 7 Trendline.
J'ai trouvé au contraire que les sièges de la G 7 Confortline étaient moins bon que ceux de la G 6.
Sachant que les sièges de la G7 Trendline doivent être moins bons que ceux de la confortline, j'ai de gros doute sur leurs confort / maintient...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Doby
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 17 nov. 2013, 18:29
Voiture : Golf 7 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Carat

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par Doby »

la forme des sièges avec bourrelet latéral de maintien sur toute l'assise font qu'il se ressemble avec ceux la G6 Confortline. On retrouve d'ailleurs des sièges similaires sur la nouvelle Leon 3 finition Style, qu'ils appellent "sièges confort". La G7 confortline avec ses sièges "confort" (on s'y perd ..) n'a pas ce genre de bourrelets sur toute la longueur de l'assise, les sièges ayant une forme ouverte ou évasée en fin d'assise). Quant au confort et au maintien des sièges de la G7 trendline, les heureux possesseurs de ce modèle (comme Alainbab) pourraient certainement nous en dire plus.
Avatar du membre
MaxInpact
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 299
Enregistré le : 13 janv. 2014, 14:45
Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105

Re: Nouvelle série GOLF CUP

Message par MaxInpact »

Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a vu cette finition "en vrai" ??
Merci !
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »