Tarif, finitions et nouveauté

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Répondre
Avatar du membre
Grumpy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 726
Enregistré le : 13 nov. 2013, 08:56
Voiture : Golf 7 R 310cv Bleu Atlantique

Tarif, finitions et nouveauté

Message par Grumpy »

Bonjour à tous,
ma golf VII actuelle arrivant bientôt à ses 3 ans, je commence à regarder avec quoi je pourrais la remplacer.
Après avoir fait un tour chez ses compatriotes allemandes, et bien je pense repartir avec VW.
Direction le configurateur pour voir les différentes finitions et là surprise : la GTI "normal" est moins chère que la TDI150 4Motion :shock:
Un des critères de choix important serait de conserver le 4Motion, du coup je n'ai pas trop le choix sauf passer sur une R ou rester au gazole. Pour la R c'est hors budget, je vais donc revoir de plus près les tarifs et finitions/options pour comparer GTI et TDI, mais franchement pourquoi VW ne met pas le 4Motion en option sur la GTI :(

Sinon vous avez des news sur les nouveaux modèles pour la sortie de la 8 ou sur les prochaines évolutions de la 7 ?

Merci pour vos réponses, bonne journée!
Thomas62
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Enregistré le : 23 avr. 2015, 12:54
Voiture : GTD

Re: Tarif, finitions et nouveauté

Message par Thomas62 »

Ça chevaucherait avec la gamme d'Audi de mettre le 4MOTION sur les gros moteurs. Je me suis posé la même question aussi...
Avatar du membre
Grumpy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 726
Enregistré le : 13 nov. 2013, 08:56
Voiture : Golf 7 R 310cv Bleu Atlantique

Re: Tarif, finitions et nouveauté

Message par Grumpy »

Oui c'est possible, mais c'est dommage car au niveau du tarif il y a un écart avec les possibilité Essence/Quattro par rapport à la Golf!
Et puis ce n'est pas la même voiture, perso je préfère la tête de la golf aux A3.
Avatar du membre
Grumpy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 726
Enregistré le : 13 nov. 2013, 08:56
Voiture : Golf 7 R 310cv Bleu Atlantique

Re: Tarif, finitions et nouveauté

Message par Grumpy »

Je continue de regarder un peu partout la voiture qui pourrait remplacer ma G7 TDi150 4Motion, bien sûr en conservant ce type de transmission.
Il y a les cousines allemandes Audi A3 et Mercedes Classe A avec toute la panoplie : un moteur essence de puissance respectable, une boite auto et une transmission intégrale ... et oui désolé mais je vais peut-être faire une infidélité à VW depuis 12 ans !
Je voulais avoir la confirmation que ces trois types de transmission (4Motion, Quattro et 4Matic) sont quasi équivalent, à minima sur le ressenti et l'efficacité en condition de roulement difficile.
Point de vue tarif c'est un peu plus cher mais pour environ 2000€ de plus on a tout de même une sacré auto.

Merci d'avance pour vos réponses sur les différentes transmissions citées ci-dessus.

Bonne journée.
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »