les feux d'intersection (souvent remplacés par les anti brouillards) c'est pas la même chose que les feux directionnels. si on n'a pas l'option bi xenon, on a les deux d'intersection avec les antibrouillards mais on n'a pas les deux directionnels (qui tournent très peu et qui servent surtout à eclairer la route dans des longs virages. Avec les Bi xenons, d'apres ce que j'ai compris, on a les feux directionnels ET les feux d'intersection dans l'optique de la voiture, donc les anti brouillards ne serviraient qu'à anti brouillarder §
pour les deux d'intersection, quand on n'a pas de bi xenon: en marche avant, ca s'allume du côté du virage, et en marche arrière, ca devrait être inversé, mais en fait ils allument les deux feux.
mais moi je trouve ca tres pratique, c'est feux. quand on fait des manoeuvres dans une belle pénombre, ca eclaire vraiment bien l'interieur du virage (puisque les anti brouillards ont un faisseau très large), et ca permet de bien voir ou on met la roue.
pour être tout à fait honnete, c'est preque la seule utilité de l'anti brouillard, à mon gout, en région parisienne. Parce que tout le reste du temps, 1, c'est rare d'avoir un brouillard à couper aux couteaux, 2: il y a tellement souvent des bouchons que de toutes facons on n'est jamais à plus de 10 ou 20 m de la voiture précédante, alors on ne risque pas de ne pas etre vu, meme avec les feux diurnes. Ayant surtout roulé en moto, et sachant à quel point les feux peuvent éblouir quand on a la tête dans le casque et les yeux derriere un visière, je refuse d'allumer mes anti brouillards juste pour faire beau, et surtout, je refuse de les allumer quand il pleut. Pour le coup s'il n'y avait pas ces histoires de feux d'intersection, mes anti brouillards ne me seriviraient presque pas !