Montant loyer LOA
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- Membre bavard
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Montant loyer LOA
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis.
Je recherche la meilleure offre en LOA pour une GTE, gris carbone, Pack drive assist 2, jantes 17 Rio, attelage, Keyless, et airbag rideaux arrière, sachant que je pars sur 80 000 kms en 48 mois avec extension de garantie, pour l'instant je suis à 700€/mois mais c'est encore trop élevé pour moi mais je n'ai pas l'habitude de baisser les bras trop vite donc je cherche, je cherche.
Pourriez vous me dire le montant de vos loyers ?
J'aimerais pouvoir comparer, merci d'avance. :bien:
J'aimerais avoir votre avis.
Je recherche la meilleure offre en LOA pour une GTE, gris carbone, Pack drive assist 2, jantes 17 Rio, attelage, Keyless, et airbag rideaux arrière, sachant que je pars sur 80 000 kms en 48 mois avec extension de garantie, pour l'instant je suis à 700€/mois mais c'est encore trop élevé pour moi mais je n'ai pas l'habitude de baisser les bras trop vite donc je cherche, je cherche.
Pourriez vous me dire le montant de vos loyers ?
J'aimerais pouvoir comparer, merci d'avance. :bien:
- ElAnto
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Re: Montant loyer LOA
Pour te donner une idée sur une GTD avec toit ouvrant, dynaudio et blanc nacré je suis à 546€, en LDD 24 mois, 40000km
Re: Montant loyer LOA
Cela dépend aussi de l'apport.
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
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Re: Montant loyer LOA
Pour ma part, GTE gris carbone, rio 17", drive assist, 15000 km/an pendant 3 ans, montant de la voiture 40900€
Loyer de 472€ avec l'assistance, l'extension de garantie 3 ans.
Ah oui, apport de 4000€.
Voilà, si ça peut aider
Loyer de 472€ avec l'assistance, l'extension de garantie 3 ans.
Ah oui, apport de 4000€.
Voilà, si ça peut aider
Golf GTE gris carbone - Rio 17" - Drive Assist 2
Commandée le 09/06/15 - livrée le 21/08/15
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Re: Montant loyer LOA
Le montant du bonus soit 4000€Morex a écrit :Cela dépend aussi de l'apport.
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Re: Montant loyer LOA
Je suis surpris car moi on me propose 700€/mois pour 90 000 kms au totalnnahoj61 a écrit :Pour ma part, GTE gris carbone, rio 17", drive assist, 15000 km/an pendant 3 ans, montant de la voiture 40900€
Loyer de 472€ avec l'assistance, l'extension de garantie 3 ans.
Ah oui, apport de 4000€.
Voilà, si ça peut aider
Je trouve ton loyer plus avantageux que le mien, tu as eu une remise ?
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Re: Montant loyer LOA
Les 4000€ du bonus plus une petite remise commerciale.
Mais lors de la signature du contrat, il y avait une offre promotionnelle de VW sur la LOA (offre qui ne s'appliquait pas sur un VD)
Je pense que c'est ça qui peut faire la différence.
Mais lors de la signature du contrat, il y avait une offre promotionnelle de VW sur la LOA (offre qui ne s'appliquait pas sur un VD)
Je pense que c'est ça qui peut faire la différence.
Golf GTE gris carbone - Rio 17" - Drive Assist 2
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Re: Montant loyer LOA
Tu connais le montant de la remise ?
Un concessionnaire m'a dit qu'il n'avait que 5,5% de marge sur la GTE...
Un concessionnaire m'a dit qu'il n'avait que 5,5% de marge sur la GTE...
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Re: Montant loyer LOA
Les marges sont a priori assez faibles et les remises dépassent rarement les 2%. Compter plutôt aux alentours de 1%.
Golf GTE gris carbone - Rio 17" - Drive Assist 2
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- mouffy
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Re: Montant loyer LOA
La voiture au bout de 3 ans te revient à 20992€,c'est bien ça?nnahoj61 a écrit :Pour ma part, GTE gris carbone, rio 17", drive assist, 15000 km/an pendant 3 ans, montant de la voiture 40900€
Loyer de 472€ avec l'assistance, l'extension de garantie 3 ans.
Ah oui, apport de 4000€.
Voilà, si ça peut aider
Ensuite tu la rends et tu reprends une LOA en repartant de 0?
L'entretien est compris dans le loyer?
- St3pH187
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Re: Montant loyer LOA
Bonjour,
Voila ce que j'avais eu sur Nice :
Golf GTI en Credit Bail (LOA)
Prix remisé avec options : 34200 €
(Options : Park Assist 2 + roue de secours en 18" + Transformation VU)
Sur 60 mois avec 75000 kms et pertes financières.
Avec Entretien :
695 € TTC les 60 mois (Service Entretiens inclus - Maintenance Long Life)
Option d'achat Finale : 342 €
Cout total du crédit au bout des 60 mois :
Avec Entretien : 42042 €
Sans Entretien :
658 € TTC les 60 mois
Option d'achat Finale : 342 €
Cout total du crédit au bout des 60 mois :
Sans Entretien : 39822 €
Voila ce que j'avais eu sur Nice :
Golf GTI en Credit Bail (LOA)
Prix remisé avec options : 34200 €
(Options : Park Assist 2 + roue de secours en 18" + Transformation VU)
Sur 60 mois avec 75000 kms et pertes financières.
Avec Entretien :
695 € TTC les 60 mois (Service Entretiens inclus - Maintenance Long Life)
Option d'achat Finale : 342 €
Cout total du crédit au bout des 60 mois :
Avec Entretien : 42042 €
Sans Entretien :
658 € TTC les 60 mois
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Cout total du crédit au bout des 60 mois :
Sans Entretien : 39822 €
Golf VII GTI 5P DSG6 Blanc Pur, Drive Assist 2, Transformation Utilitaire.
Voiture enfin reçu le 26/10 !! :)
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Re: Montant loyer LOA
La partie négociable se situe aussi sur le valeur de reprise. En effet, si l'objectif est de repartir avec une nouvelle auto au bout de 3 ans, il faut maximiser la valeur de rachat par la CC a la fin du bail.
Et oui, le prix comprend l'extension de garantie a 3 ans et 3 entretiens.
Et oui, le prix comprend l'extension de garantie a 3 ans et 3 entretiens.
Golf GTE gris carbone - Rio 17" - Drive Assist 2
Commandée le 09/06/15 - livrée le 21/08/15
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Re: Montant loyer LOA
Oui l extension de garantie et les entretiens sont intégrés.
Merci pour l'info je ne savais pas que l'on pouvait négocier la valeur de rachat.
Merci pour l'info je ne savais pas que l'on pouvait négocier la valeur de rachat.
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Re: Montant loyer LOA
En maximisant la valeur de rachat, cela abaisse mécaniquement la valeur "d'utilisation" du véhicule, donc le montant du loyer. C'est plus intéressant que de chercher a obtenir une remise commerciale. Car il n'y a pas d'impact sur la vente pour le commercial. Par contre, il y a généralement des pourcentages de rachat maximum par concession. Puisque c'est la CC qui rachètera la voiture.
Golf GTE gris carbone - Rio 17" - Drive Assist 2
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- nosedife
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Re: Montant loyer LOA
Bonjour,
A la base dans une LOA, il ne faut pas mettre "d'apport" !!
mais dans le calcul 740*48=35520€ soit presque le prix de la voiture !!! pour le coût que tu mets de l'apport, tu as payé ta voiture... sauf que la une fois payer tu dois la rendre, autant prendre une crédit à la banque pour ce tarif la !!!
Le LOA, c'est bien, sans l'être, je m'explique :
- D'un côté, cela te permet d'avoir une voiture neuve tous les X années mais elle ne t'appartient pas. (tu repars à zéro lors du changement)
- De l'autre, tu prends un crédit, et, à la fin, elle t'appartient (donc tu récuperes de l'argent en la vendant, qui te permet de remettre moins au bout d'une nouvelle)
Aprés cela reste un choix, mais personnellement pour avoir tester 1 fois, maintenant, je le deconseille... car à la fin tu sortiras quand même de l'argent en plus (changement de pneus non compris, si la voiture n'est pas dans un état normal c'est à dire sans rayure etc... autant dire en ville impossible même en étant trés soigneux, etc... donc la il vont te compter c'est "petits défauts").
Mais c'est à toi de voir, si tu veux d'autre renseignement, vient me voir en MP.
Bon courage pour ton choix
A la base dans une LOA, il ne faut pas mettre "d'apport" !!
mais dans le calcul 740*48=35520€ soit presque le prix de la voiture !!! pour le coût que tu mets de l'apport, tu as payé ta voiture... sauf que la une fois payer tu dois la rendre, autant prendre une crédit à la banque pour ce tarif la !!!
Le LOA, c'est bien, sans l'être, je m'explique :
- D'un côté, cela te permet d'avoir une voiture neuve tous les X années mais elle ne t'appartient pas. (tu repars à zéro lors du changement)
- De l'autre, tu prends un crédit, et, à la fin, elle t'appartient (donc tu récuperes de l'argent en la vendant, qui te permet de remettre moins au bout d'une nouvelle)
Aprés cela reste un choix, mais personnellement pour avoir tester 1 fois, maintenant, je le deconseille... car à la fin tu sortiras quand même de l'argent en plus (changement de pneus non compris, si la voiture n'est pas dans un état normal c'est à dire sans rayure etc... autant dire en ville impossible même en étant trés soigneux, etc... donc la il vont te compter c'est "petits défauts").
Mais c'est à toi de voir, si tu veux d'autre renseignement, vient me voir en MP.
Bon courage pour ton choix
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Re: Montant loyer LOA
Oui bien sur je ne comptais pas mettre un apport à part les 4000€ du bonus.
Merci pour le conseil :bien:
Merci pour le conseil :bien:
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Re: Montant loyer LOA
Comment te dire que tu ne fais pas le bon calcul sans que tu le prennes mal ?nosedife a écrit :Bonjour,
A la base dans une LOA, il ne faut pas mettre "d'apport" !!
mais dans le calcul 740*48=35520€ soit presque le prix de la voiture !!! pour le coût que tu mets de l'apport, tu as payé ta voiture... sauf que la une fois payer tu dois la rendre, autant prendre une crédit à la banque pour ce tarif la !!!
Car oui, ton calcul est faux. Je m'explique :
Comme je l'ai expliqué plus haut, le montant du loyer est calculé sur la valeur "d'utilisation" du véhicule. Prenons un exemple simple.
Imaginons une GTE coutant 40900€ avec options, sur 36 mois.
Jusque là, rien de compliqué.
Ensuite, vient la négociation du prix du véhicule en fin de période, soit le prix d'achat par la concession a la fin du bail (car en leasing, le véhicule appartient au constructeur, en l'occurrence VW Bank). En effet, il faut essayer de maximiser ce prix de rachat pour minimiser le coût du véhicule pendant le bail. Sur 36 mois, un peu plus de 46% est possible.
Donc, la base de calcul est sur les 54% du prix du véhicule sur les 3 ans d'utilisation, soit 22 086€ dans notre exemple. Sur 36 mois, cela fait un loyer de 613,5€
Avec un emprunt classique, sur la même période, tu remboursera plus de 1200€/mois (selon le taux d'intérêt)
Alors oui, tu auras un véhicule qui t'appartiendra, mais il t'aura coûté le prix fort. Si tu souhaite le garder jusqu'à 300 000 km ou 10 ans, pourquoi pas. Sinon, quel est l'intérêt ?
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Re: Montant loyer LOA
nnahoj61 a écrit :Comment te dire que tu ne fais pas le bon calcul sans que tu le prennes mal ?nosedife a écrit :Bonjour,
A la base dans une LOA, il ne faut pas mettre "d'apport" !!
mais dans le calcul 740*48=35520€ soit presque le prix de la voiture !!! pour le coût que tu mets de l'apport, tu as payé ta voiture... sauf que la une fois payer tu dois la rendre, autant prendre une crédit à la banque pour ce tarif la !!!
Car oui, ton calcul est faux. Je m'explique :
Comme je l'ai expliqué plus haut, le montant du loyer est calculé sur la valeur "d'utilisation" du véhicule. Prenons un exemple simple.
Imaginons une GTE coutant 40900€ avec options, sur 36 mois.
Jusque là, rien de compliqué.
Ensuite, vient la négociation du prix du véhicule en fin de période, soit le prix d'achat par la concession a la fin du bail (car en leasing, le véhicule appartient au constructeur, en l'occurrence VW Bank). En effet, il faut essayer de maximiser ce prix de rachat pour minimiser le coût du véhicule pendant le bail. Sur 36 mois, un peu plus de 46% est possible.
Donc, la base de calcul est sur les 54% du prix du véhicule sur les 3 ans d'utilisation, soit 22 086€ dans notre exemple. Sur 36 mois, cela fait un loyer de 613,5€
Avec un emprunt classique, sur la même période, tu remboursera plus de 1200€/mois (selon le taux d'intérêt)
Alors oui, tu auras un véhicule qui t'appartiendra, mais il t'aura coûté le prix fort. Si tu souhaite le garder jusqu'à 300 000 km ou 10 ans, pourquoi pas. Sinon, quel est l'intérêt ?
Oui exact, donc, encore mieux avec ton explication... tu perds 22086€ dans ton cas, mais tu auras eu une voiture neuf pendant 3 ans !
Aprés cela reste mon avis personnel :
On fait avec les moyens que l'on a et surtout pour rapelle à la base les LOA était pour les entreprises
Dépensé 600€ par moi pendant 36 mois (je reprends ton cas) et ce dire qu'a la fin, la voiture tu l'as rends !!
Je prefére prendre un crédit de 600€ pendant 36 mois et peux-être pas avoir la voiture enfin moteur/finitions que je souhaite mais au moins si je veux la garder je la garde ou trés bien la revendre entre temps !!!Dans tous les cas, le mieux reste d'acheter ça voiture comptant