j'ai commandé il y a plus de 20 jours une golf 7 Cup, qui est enfin disponible dans le configurateur de Volkswagen. donc il y a quelques jours je me suis amuser à reproduire exactement la même commande, c'est à dire GPS en option et extention de garantie 3 ans supplémentaires /100 000 km.
Le problème vient du pdf qu'on peut télécharger à la fin de la configuration ou il y a la liste de toutes les options disponible, j'ai remarqué que la ligne 'Lecteur de CD et fente pour cartes SD' est barrée !!! j'ai essayé du coup de reprendre la même configuration sans GPS et la, la ligne n'est plus barrée ! j'ai fais exactement la même chose sur une configuration Confortline, donc avec GPS, pareil la ligne est barrée, sans GPS la ligne n'est pas barrée !
Cela veut t il dire que je n'aurai pas de lecteur CD/SD car j'ai pris le Gps en option ? Merci de nous apporter vos témoignages si vous disposez bien d'un Gps avec le lecteur CD/SD.
Oui comme montré ci dessus, c'est dans la boîte à gant. Il y a 2 lecteur de carte sd, 1 pour ta carte gps, et l'autre pour tes musiques.
Pas très pratique comme emplacement, mais bon...
Tout à fait d'accord avec toi, moi aussi sur mon RNS 510 je ne me sert que de la carte sd, mais surtout du disque dur. Le lecteur cd ne me sert qu'à mettre des DVD audio, ou de dessins animés pour le petit.
C'est vrai qu'une fois mise on ne la retire guère que pour y installer de nouvelles musiques, puis on la remet, et voilà.
Et c'est emplacement de lecteurs (sd et surtout cd), font perdre de la place dans la boite à gant. Moi qui ais toujours les boites à gants, vide-poche remplis. Je sais un peu de tri me ferais gagner pas de place, mais pas le temps
Le Cd devient obsolète contre le lecteur de carte. Avec le mp3, il est même appeler à disparaître, perso je ne me sers plus de Cd depuis longtemps!
C'est ton avis, qui n'engage que toi
Perso, quand je commande de la musique, c'est sur CD et c'est pas près de changer. J'ai des morceaux en MP3 officiel + deezer + CD. Y'a pas photo, le CD reste meilleur que les versions compressées avec pertes et bidouilles.
Et bien dans ton cas, pas très pratique l'emplacement du lecteur cd alors
A moins que ce ne soit le travail de la co-pilote