Vérification du véhicule avant livraison

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
delcanmi
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 03 août 2013, 01:20
Voiture : golf 7 carat 105 cv DSG7 blanc pur
Localisation : GARDANNE

Vérification du véhicule avant livraison

Message par delcanmi »

Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet pour mettre en garde tout les acheteur de Volkswagen, ne remettez aucun paiement ne signez rien de définitif à la livraison tant que vous n'avez pas contrôlé l'état de la voiture. je me retrouve avec un véhicule avec des taches dans la peinture et un coup sur le parechoc arrière, et ça fait un mois que j'attends la réponse du concessionnaire et du service clients. A BON ENTENDEUR SALUT.
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Vérification du véhicule avant livraison

Message par yourigt »

Sujet déplacé ici.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1251
Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
Localisation : Hérault

Re: Vérification du véhicule avant livraison

Message par Stiff »

J'avais déjà eu l'occasion de lire ta mésaventure, désolé pour toi :(
En tout j'avais déjà pris note et j'ai averti mon concessionaire que je viendrais vérifier mon véhicule avant de le régler en totalité.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
delcanmi
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 03 août 2013, 01:20
Voiture : golf 7 carat 105 cv DSG7 blanc pur
Localisation : GARDANNE

Re: Vérification du véhicule avant livraison

Message par delcanmi »

Bonsoir à tous,
Voila après avoir attendu 1 mois pour prendre une décision le service client Volkswagen France me propose une reprise des taches sur ma voiture par un voile de vernis. Merci Volkswagen voila une marque qui sait prendre ses responsabilité comme le précise Monsieur Jacques RIVOAL de Président de Volskwagen France dans son slogan, Volkswagen Group France, un groupe "responsable" à vous de juger. Concession Aix les milles à fuir, comme ils fuient leur responsabilité. Un lecteur averti en vaut deux.
Cordialement Delcanmi
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »