=>> Suspension pilotée (DCC) ?

Demandez l'avis des membres pour votre config
Golf7RLINE
Membre actif
Membre actif
Messages : 50
Enregistré le : 24 nov. 2013, 18:51
Localisation : Paris France

Re: =>> Suspension pilotée (DCC) ?

Message par Golf7RLINE »

Le DCC de La golf R n'a rien à voir avec celui de la GTI, il est juste génial. La golf R est rabaissée de 25 mm contre 15 mm en GTI. Il faut essayer La Golf R avec Le DCC et tu comprendras rapidement de Quoi je parle :D
Avatar du membre
nasmoo59
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Enregistré le : 09 avr. 2017, 17:29
Voiture : Golf 7 R
Localisation : Nord

Re: =>> Suspension pilotée (DCC) ?

Message par nasmoo59 »

Je pense que la majorité d'entre vous ont du entendre des "on dit" un peut partout et c'est pas de votre faute.. Mais l'option DCC n'est pas une option de confort.

Si il y a un mot a retenir c'est la POLYVALENCE :!:

Après cette option n'est pas aussi radical sur les carat confort gti que sur une R, forcement une golf 150hp carat n'est pas une sportive et lui mettre le mode sport ne pourra jamais transformer votre 150hp..

En revanche une R en mode race c'est le top du top mais rouler tout les jours avec ce genre de bolide n'est pas concevable surtout quand ont prend de l'âge par exemple. Et c'est ici que le DCC prend tout son sens:

-mode éco pour la conso
-mode normal
-mode confort
Pabest2b
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2019, 21:58
Voiture : Golf6gtd

DCC

Message par Pabest2b »

J'envisage de m'acheter une gti performance 245.seulement je me pose quelques questions par rapport à la suspension pilotée.
J'aimerais savoir sans cette option sur cette voiture si les amortisseurs sont un bon compromis entre sport et confort. 🤔
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2390
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: DCC

Message par NmissaN »

Personnellement, j'ai une GTI 245 sans DCC, en 19 pouces et je ne la trouve pas inconfortable, même sur longue distance (plusieurs trajets de plus de 1000km effectués sans souci) :Top:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: =>> Suspension pilotée (DCC) ?

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour Pabest2, je fusionne ici, fais des recherches avec les mots clefs amortissements DCC dans cette section https://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=8 tu trouveras pas mal d'échanges.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Micka33
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Enregistré le : 01 août 2016, 19:07

Re: DCC

Message par Micka33 »

Avec les suspensions classiques le compromis est déjà très bon, les suspensions font un boulot correct en terme de confort (petit bémol sur l'endurance des amortisseurs de 1ère monte). L'intérêt du DCC c'est qu'il maîtrise mieux les mouvements de caisse en rythme soutenu, un gage d'efficacité sur une semi-sportive pour en optimiser le potentiel, pour ma part c'est l'option à prendre sur une sportive.
Modifié en dernier par titi73 le 08 mai 2019, 16:30, modifié 1 fois.
Raison : citation inutile
Pabest2b
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2019, 21:58
Voiture : Golf6gtd

Re: =>> Suspension pilotée (DCC) ?

Message par Pabest2b »

:Top: merci de ta réponse
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »