Changement voiture pour Golf 7 (ou autre)

Demandez l'avis des membres pour votre config
Matbaldy
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2020, 15:05

Re: Changement voiture pour Golf 7 (ou autre)

Message par Matbaldy »

Ce qui me freine surtout c'est le surcout comparé à une boite manuelle. Quand on a pas un besoin irrépressible d'avoir une transmission auto, on s'en passe facilement.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Changement voiture pour Golf 7 (ou autre)

Message par titi73 »

C'est mon cas :D ... mais avec les nouveaux malus parfois le delta couvre 2 ou 3 fois l'option DSG :(
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Matbaldy
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2020, 15:05

Re: Changement voiture pour Golf 7 (ou autre)

Message par Matbaldy »

Ce qui est le plus important c'est le confort du moteur. JE pense que ce sera le 130 minimum, 150 si j'ai le budget (et si c'est la Golf)
Avatar du membre
1PourAvis
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Enregistré le : 23 mai 2020, 02:11

Re: Changement voiture pour Golf 7 (ou autre)

Message par 1PourAvis »

Je suis golf / polo depuis 1987, globalement satisfait.
Je te conseille de prendre la voiture en concession VW, pour bénéficier de leurs garanties, même en dehors de la période légale.
Faire faire les révisions aussi en concession, ce n'est pas bien plus cher que les enseignes comme Feu vert ou autres, j'ai eu des prises en charges parfois après 2 a 3 ans après la fin de la garantie, en plus si panne, le dépannage est pris en charge par VAG.
Pour ma part, j'ai actuellement une golf 7 TDI 150 de 2015 qui marche très bien.
Et je viens de commander en plus du TDI, en concession VW une Golf 7, TSI 130 iqdrive disponible en voiture de direction, 7500 km avec une remise 30% soit dans les 21 000 € ils font aussi les reprises, mais c'est au minimum, si cela est possible il vaut mieux la vendre par toi même.
Je te conseille de voir sur le site VW leurs occasions disponibles dans toute France, il y a des centaines de Golf 7 et il faut liquider les stocks sur ces voitures presque neuves.
Matbaldy
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2020, 15:05

Re: Changement voiture pour Golf 7 (ou autre)

Message par Matbaldy »

Les prix sont quand même plus intéressants de l'autre côté de la frontière, même en ajoutant les frais d'un mandataire.
Le seul point noir c'est de revendre la Prius à un particulier. Je n'ai jamais eu à le faire jusqu'à présent. Je m'arrangeais toujours pour faire reprendre ma voiture par une concession (en même temps j'en ai pas eu des dizaines pour le moment)
Matbaldy
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 19 mai 2020, 15:05

Re: Changement voiture pour Golf 7 (ou autre)

Message par Matbaldy »

Connaissez vous ce site : https://www.autohaus-tabor.de/fr/tabor-mobile.html

C'est visiblement une énorme concession à Strasbourg
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Changement voiture pour Golf 7 (ou autre)

Message par titi73 »

Le vendeur a bonne réputation sur le forum, en utilisant la recherche --> Recherche - Comment bien l'utiliser ? tu trouveras 46 résultats.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »